Citation
.Sabr. a écrit:
C'est une blague ce post ?
C'est la mode polygamie en ce moment
Citation
LaPsy a écrit:
Et l ex?
Citation
Foued* a écrit:
J’crois sais une blague effectivement car le frère on l’a tous prévenu d’éviter de faire cela.
Il a menti à ça femme à la place de ce mettre d’accord.
Citation
.Sabr. a écrit:
C'est une blague ce post ?
C'est la mode polygamie en ce moment
Citation
Msaken007 a écrit:
ça fait longtemps y a 10 ans avec l'ex mais je suis le petrain avec enfants j'arrive pas à les faire dormir.
Citation
Abdullah78 a écrit:
Salam
C'est simple, tu annules avec ta future et tu demandes pardon à ta femme.
Tu peux tout à fait annuler, en Islam on ne peut pas te forcer à te marier
Citation
Msaken007 a écrit:
wallh je suis sérieux au nom de Dieu. je ne joue pas à 32 ans.
Citation
Msaken007 a écrit:
je ne peux pas annulé tous ce que j'ai préparé de 2 ans en un clin d'œil. je l'aime et je veux l'épouser quoiqu'il arrive.
Citation
Safira95 a écrit:
Elle t'a laissé les 5 enfants, trop forte ! Tu avais tellement de temps libre, que tu voulais te remarier... elle t'a mis un stop magistral. Tu lui serreras la main pour moi stp.
Citation
Msaken007 a écrit:
ça fait longtemps y a 10 ans avec l'ex mais je suis le petrain avec enfants j'arrive pas à les faire dormir.
Citation
Msaken007 a écrit:
se marier en cachette était beaucoup plus mieux que de dire la vérité avec ma femme . je sais pas quoi faire honnêtement
Citation
Safira95 a écrit:
Elle t'a laissé les 5 enfants, trop forte ! Tu avais tellement de temps libre, que tu voulais te remarier... elle t'a mis un stop magistral. Tu lui serreras la main pour moi stp.
Citation
.Sabr. a écrit:
Toutes les femmes du forum vont venir se moquer de vous
Mince alors lol
Citation
Msaken007 a écrit:
se marier en cachette était beaucoup plus mieux que de dire la vérité avec ma femme . je sais pas quoi faire honnêtement