Citation
soult a écrit:
Chacun comme Dieu l'a fait, tu ne dois plaire qu'à toi et à ton mari .
Tu m'as bien fait rire entre temps .
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Leila,
saha ftor!!!
la femme enfant a de la chance, quand elle vieillira elle fera jeune, c'est une chanceuse.
Y a pas longtemps j'ai vu un drama, ou la fille agée faisait plus jeune que son age, elle a renoncé à l'amour, parce qu'elle approchait la 40 aine et avec la vie qu'elle menait n'avait ni le temps pour se caser, ni l'envie.
Et bin a la fin de l'histoire elle finit avec un jeune, alors qu'elle voulait un de son age.... Sa mere lui dit un moment dans le feuilleton, que les femmes qui finissent avec des plus jeunes, devraient etre heureuses, je suis plus pourquoi, il me semble parce qu'ils sont plus doux et plus forts que les plus agés je crois...
Moralité, quand on attire les plus jeunes, faut se faire une raison, on y peut rien, et qui sait la perle est peut plus de ce coté là, Allah ouhlem!!!
Citation
alinacoeur a écrit:
Je peux vous assurer que l'on peut trouver un homme plus jeune et qui est serieux !
Et avec le temps, je n'y vois que des avantages
Citation
Momo628 a écrit:
C'est trop mignon un caractère comme ça chez une femme
T'as envie de la câliner et d'en prendre soin...
Ça donne un côté innocent et fragile, ça ajoute de la féminité je trouve. Je comprends par que les femmes qui sont dans ce cas en soient complexées.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
La question qui tue: est-ce que tu pourrai te marier avec une femme qui te plaît énormément avec laquelle tu es compatible physiquement, psychologiquement etc mais qui a 12 - 15 ans de plus que toi (sans se voir, juste dans les papiers) ?
Citation
Momo628 a écrit:
Honnêtement ça fait une sacrée différence d'âge, mais si comme tu le dis c'est vraiment le gros coup de cœur je me laisserais tenter ouais.
Je vois pas pourquoi je refuserais en tout cas, je préfère une femme plus âgée qui me plaît à tous les niveaux qu'une jeunette qui me prendra la tête pour des broutilles.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Super ta réponse.
Moi ça me fait peur, pas pour une différence physique ou mentale car il y a des mecs bcp plus expérimentés que moi...Mais par exemple 18 ans, moi plus âgée, ça me paraît énorme quand je pense chiffre, même si ça ne se voit pas.
Je n'ai pas eu de demande en mariage avec une si grande différence mais je vais étudier tout cas qui se présente et qui est dans le droit chemin.