Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam est ce qu'elle vient du bled? Désolée ^^
Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom ma femme et enceinte de 8 mois il veux plus de moi elle ma laisser tou seul elle est parti chez sa mère et puis puis de ce temps là aucune nouvelle d elle avant elle m appel seulmt pour voire si je paye le loyer et maintenant ca fais 5 mois aune nouvelle ... Je dois faire quoi aider moi svp
Citation
Yawi a écrit:
Avant le mariage on mis d accord que on va faire moitié moitié comme tous le monde jeune couple après le mariage que j ai payé tous de ma poche elle me sort moi je paye le loyer (800€) et elle paye 80€. (50€ effet. Et 30€ sfr) les courses c est moi ke je paye aussi on a acheté une voiture ensemble 75./. De ma pos'che était je les mis à son nom je suis partis au maris le moi de juillet et j ai laisser 800€ pour le mois d oute elle m appel après dissant Pk tu m as pa laisser l argent du poche puisse qu'il achète quelque chose , je l ai dit va chez ma sœur prend 1000€ pour le loyer de mois septembre et 200€ tu achètes c que tu veux bref rentrent du vacance elle part directement chez sa mère quand je l ai aplai m'a dit que je rentre après l accouchement je dois resté seul pendant 6mois et après toujours des discussions Telefonic et après c moi que je prend l enisiative de l aplai ou envoi sms elle rien seulmt repond c tous et la j ai décidé de plus apler pour voir comment il va réagir après 10 jour elle m apel pour que je paye le loyer je l ai dit que j ai pas des sous en ce moment tu peu le payer toi sachant on est mariée (le 1000€elle a pas payer loyer elle a pris tous l argent) elle faut qu elle m aide aussi c est j ai pas d argnet et la j ai décidé de lâché tou la maison elle ext.... Et la je pense à mon future bébé
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam est ce qu'elle vient du bled? Désolée ^^
Citation
pimprenelle a écrit:
Qu est ce tu lui as fait. ???