Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom ma femme et enceinte de 8 mois il veux plus de moi elle ma laisser tou seul elle est parti chez sa mère et puis puis de ce temps là aucune nouvelle d elle avant elle m appel seulmt pour voire si je paye le loyer et maintenant ca fais 5 mois aune nouvelle ... Je dois faire quoi aider moi svp
Citation
Yawi a écrit:
Salam alikom ma femme et enceinte de 8 mois il veux plus de moi elle ma laisser tou seul elle est parti chez sa mère et puis puis de ce temps là aucune nouvelle d elle avant elle m appel seulmt pour voire si je paye le loyer et maintenant ca fais 5 mois aune nouvelle ... Je dois faire quoi aider moi svp
Citation
Yawi a écrit:
Le problème je sais pas même elle va accoucher et la j ai envie de voire mon enfant déjà je souffre avant de. Sa naissance je sais pas quoi faire
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
J'aime bien commenter pour remettre les choses en place car certains ne lisent pas tout ou lisent mal je ne sais pas lol.
De un ils ont fait un accord avant le mariage donc elle se doit de le respecter ou alors il fallait refuser.
Même si pour moi l'homme doit assumer le foyer mais si ils ont conclu un marché avant le mariage il faudra le respecter.
Deuxièmement son mari lui a donne de l'argent pour payer le loyer ce qu'elle n'a pas fait. C'est n'importe quoi
Et pour finir madame part chez sa mère comme ça du jour au lendemain et sa mère accepte sans lui demander ce qu'il se passe?
Alors moi je trouve que cette femme est immature et irresponsable.
Citation
Yawi a écrit:
Je veux plus payer le loyer de 800€ elle aussi travaille elle ma dit c est son argent person il le touche son salaire c est à moi de payer tous