Citation
Morel Delphine a écrit:
Pas la peine d etre aggressive. La douceur est notre trait de musulman. Je suis enceinte de ma 8eme et c la 1ere fois que je n arrive a prier parceque qd je me releve de sojoud je perds connaissance subhanallah.
Du coup g arretee la salat. Et je fais qd mm mes ablutions au moment de l adhan et je lis le Coran fais des invocations le tasbih le dirk en attendant que ces malaise passe.
Comme la femme enceinte a bcp de récompense, je n oublie pas Allah et je fais comme je peux. C pour ca g demander si ds mon cas les recompemses de la grossesse s annulent parceque g peur de mon jugement s il m arrivait de mourrir.
S il vous plait soyez doux. Je galere assez pour prendre d claque alors que je demande parceque je ne sais pas.
Citation
Morel Delphine a écrit:
Salam. Non non le fait de m.occuper de mes enfts ne m a jamais deranger pour mes prieres. C uniquement cette grossesse qui me cause bxp de malaises et ds certains movements je m ecroule et je mets du tps a revenir a moi. Je veux pas abandonner, meme mes enfts me suivent al hamdoulillah
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh
Oukhty, la prière ne s'arrête sous aucun prétexte.
C'est un grand péché que d'arrêter.
Et pour cause, l'Islam nous a donné tout les facilités.
Avant d'arrêter oukhty, il faut chercher une alternative, c'est primordiale.
La prière est le pilier de l'Islam et ce n'est pas remplaçable au point que les savants ont divergé si la personne reste musulmane ou pas pour abandon de la prière.
Whysosserioussah t'as donné de bon conseils.
De même que attention que le fait de t'occuper de tes enfants ne te poussent pas à arrêter la prière car ce n'est pas correcte non plus.
Je ne te dis pas pour être méchant mais le sujet est extrêmement important.
Citation
PellYm785 a écrit:
La prière est le pilier de l'Islam et ce n'est pas remplaçable au point que les savants ont divergé si la personne reste musulmane ou pas pour abandon de la prière.
De même que attention que le fait de t'occuper de tes enfants ne te poussent pas à arrêter la prière car ce n'est pas correcte non plus.
Citation
PellYm785 a écrit:
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si.
Durant son travail quand elle va accoucher. La elle pourra pas faire la prière lol.
Elle le fera après.
Parfois tu peux pas faire la prière à l'heure.
Un exemple : ton enfant est entrain de jouer avec quelques choses de dangereux. Ou il est entrain de monter sur la table.
Je pense que c'est plus important de prendre quelques minutes pour mettre l'enfant en sécurité que de faire la prière et que l'enfant ait un accident
Citation
PellYm785 a écrit:
Natacha ce n'est pas du tout le sujet.
On parle d'arrêter la prière, pas de la retarder