Citation
--soult-- a écrit:
Salam les yabis,
Je m'adresse aux hommes diplômés (je connais l'avis majoritaire des femmes à ce sujet donc pas la peine de vous exprimer Mesdames ) :
C'est important pour vous d'épouser une femme qui ait un niveau similaire de bagage universitaire ? Autrement dit qu'elle soit du même rang social..
Pour quelle(s) raison(s) ?
Citation
--soult-- a écrit:
Salam les yabis,
Je m'adresse aux hommes diplômés (je connais l'avis majoritaire des femmes à ce sujet donc pas la peine de vous exprimer Mesdames ) :
C'est important pour vous d'épouser une femme qui ait un niveau similaire de bagage universitaire ? Autrement dit qu'elle soit du même rang social..
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Les mecs ne sont pas attirer par les diplomes mais par la femme en question
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Les mecs ne sont pas attirer par les diplomes mais par la femme en question
Citation
--soult-- a écrit:
Salam les yabis,
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je te retourne la question Soult
Citation
--soult-- a écrit:
Salam les yabis,
Citation
--soult-- a écrit:
DétectiveWatsonStraw est de retour ?
Ce n'est pas un critère pour moi tant que la personne en face est une personne qui aime se cultiver et pousser la réflexion vers le haut.
Citation
Dkodeur a écrit:
Minimum Bac L
Citation
Strawberry12 a écrit:
Elle n'est jamais bien loin
Ok je vois. Je pense que la vision d'un mec ou d'une femme est différente sur la question :-)
Citation
--soult-- a écrit:
C'est vrai, pour la majorité des femmes diplômées que j'ai connues, c'était un critère très important.