Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ma femme deviens distante
K
28 mai 2024 23:32
Salam à tous
J’ai créé un compte sur le forum car j’aimerais comprendre ma femme…

Ma femme enceinte de 2 mois est devenu distante et froide du jour au lendemain enfin..

Ces dernier temps je l’avoue nous nous sommes beaucoup disputé et je lui ai toujours reproché de créer des embrouilles ( jusqu’à l’insulter et la menacer de la quitter ) je m’en veux beaucoup mais j’ai toujours réussi à la faire culpabiliser.
Ma femme de nature impulsive se met en colère après tout ça et je trouve le moyen de lui reprocher jusqu’à la faire pleurer.
Au final on se reparle et a la moindre question de sa part je lui dit qu’elle me pourri mes journée qu’elle est ingrate égoïste qu’elle est débile etc.. Je m’en veux au final d’être comme ça mais vu que j’arrive à lui faire croire qu’elle le méritais bah je ne m’excuse jamais.

Depuis quelque jours j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus, elle ne me reproche plus rien, ne cherche pas à savoir avec qui je sort à quel heure je rentre, ne me prend plus la tête, ne me dit plus de mots doux, quand j’essaye de la pousser à bout elle m’ignore et fait comme si sa ne l’atteignait pas.


Elle étais chez ses parents et je lui ai dit en sms que j’avais l’impression qu’elle ne j’aimais plus et que elle est maintenant je menfoutisme vis à vis de moi.

Elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi je dit ça etc.. je lui ai dit qu’elle ne m’embrouillais plus et qu’elle ne me disais plus de mots doux.

Elle m’a répondu que la dernière fois qu’elle m’a «  pris la tête «  pour des mots doux je lui ai dit que sa n’avais pas d’importance d’arrêter de faire la gamine donc qu’elle ne comprenais pas pk j’y accordais de l’importance à présent.

Je lui ai dit stp redeviens comme avant ne change pas etc..

Elle m’a répondu que j’étais plein de contradiction et qu’elle ne voyais pas pk je voudrais qu’elle redevienne celle dont je me plaint constamment.

Aidez moi svp j’ai peur de perdre ma femme …
28 mai 2024 23:35
Bien fait

T’avais pas qu’à la faire culpabiliser
Tu crois qu’on est dans un jeu?
Citation
Karim75xx a écrit:
Salam à tous
J’ai créé un compte sur le forum car j’aimerais comprendre ma femme…

Ma femme enceinte de 2 mois est devenu distante et froide du jour au lendemain enfin..

Ces dernier temps je l’avoue nous nous sommes beaucoup disputé et je lui ai toujours reproché de créer des embrouilles ( jusqu’à l’insulter et la menacer de la quitter ) je m’en veux beaucoup mais j’ai toujours réussi à la faire culpabiliser.
Ma femme de nature impulsive se met en colère après tout ça et je trouve le moyen de lui reprocher jusqu’à la faire pleurer.
Au final on se reparle et a la moindre question de sa part je lui dit qu’elle me pourri mes journée qu’elle est ingrate égoïste qu’elle est débile etc.. Je m’en veux au final d’être comme ça mais vu que j’arrive à lui faire croire qu’elle le méritais bah je ne m’excuse jamais.

Depuis quelque jours j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus, elle ne me reproche plus rien, ne cherche pas à savoir avec qui je sort à quel heure je rentre, ne me prend plus la tête, ne me dit plus de mots doux, quand j’essaye de la pousser à bout elle m’ignore et fait comme si sa ne l’atteignait pas.


Elle étais chez ses parents et je lui ai dit en sms que j’avais l’impression qu’elle ne j’aimais plus et que elle est maintenant je menfoutisme vis à vis de moi.

Elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi je dit ça etc.. je lui ai dit qu’elle ne m’embrouillais plus et qu’elle ne me disais plus de mots doux.

Elle m’a répondu que la dernière fois qu’elle m’a «  pris la tête «  pour des mots doux je lui ai dit que sa n’avais pas d’importance d’arrêter de faire la gamine donc qu’elle ne comprenais pas pk j’y accordais de l’importance à présent.

Je lui ai dit stp redeviens comme avant ne change pas etc..

Elle m’a répondu que j’étais plein de contradiction et qu’elle ne voyais pas pk je voudrais qu’elle redevienne celle dont je me plaint constamment.

Aidez moi svp j’ai peur de perdre ma femme …
28 mai 2024 23:36
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs SOS
28 mai 2024 23:39
Salam

Tu lui manques de respect, l'insultes, joue à des jeux de manipulations et tu veux qu'elle restes avec toi ?

Mais tu joue à quoi en fait ?

Pourquoi l'avoir épouser pour la traiter comme un chien ?
Elle a bien raison de ne plus te donner l'heure, tu ne la mérites pas.

Tu est un gamin, immature et instable emotionnellement.
Continue sur ce chemin et tu la perdras définitivement.

Saches que lorsqu'une femme prend conscience de sa valeur c'est terminé pour l'homme.
Elle choisiras sa paix, sa tranquillité et sa sérénité.
M
28 mai 2024 23:45
Selem ailikoum .
C est les hormones qui lui font ça .
Ne réponds pas .Si tu sens que ça part en dispute ,sors faire un tour.
Ton bébé aura sûrement ta tête .c est courant qu une femme enceinte ne peux plus voir un proche ,le bébé ressemble a ce proche .
Ça lui passera après l accouchement , inchallah .
Courage, plus que sept mois a tenir .
f
28 mai 2024 23:45
Bonjour,

Je comprends que vous soyez inquiet de la situation avec votre femme, et il est important de reconnaître que vos actions et vos paroles ont un impact significatif sur elle, surtout pendant cette période délicate de sa grossesse. Voici quelques points à considérer pour essayer de rétablir une relation saine et aimante :

Vous avez mentionné que vous l'avez insultée, menacée, et que vous la faites culpabiliser. Reconnaître ces comportements est un premier pas. Il est crucial de comprendre que ce genre de traitement est inacceptable et destructeur pour une relation
Essayez d'avoir une conversation honnête et calme avec votre femme. Excusez-vous sincèrement pour vos comportements passés sans chercher à la faire culpabiliser. Montrez-lui que vous comprenez la douleur que vous lui avez causée et que vous souhaitez changer.

Les excuses seules ne suffisent pas. Il faut également changer vos comportements. Travaillez sur votre impulsivité et votre tendance à la critique.

Votre femme traverse une période sensible avec sa grossesse. Elle a besoin de soutien, de compréhension et de sécurité émotionnelle. Montrez-lui que vous êtes là pour elle et que vous êtes prêt à travailler sur vous-même pour améliorer votre relation.

La confiance se reconstruit avec le temps. Soyez patient et donnez-lui de l'espace si elle en a besoin. Prouver par vos actions que vous êtes prêt à changer peut aider à rétablir la confiance.

Il est essentiel de comprendre que le respect et la communication sont les fondations d'une relation saine. Si vous vous engagez sincèrement à améliorer les choses, il est possible de reconstruire votre relation.

N'hésitez pas à chercher de l'aide professionnelle si nécessaire, cela peut vraiment faire une différence dans votre cheminement vers une relation plus respectueuse et aimante.

Bon courage.
R
28 mai 2024 23:48
Salam aleikoum,

Attends mais t'es sérieux ?

Tu te conduis comme ça avec ta femme, mauvais comportement, manipulation, culpabilisation, paroles blessantes, et quand ta femme intègre les choses et en tient compte, s'adapte à toi en somme, comme elle doit essayer de se résigner à poursuivre sa vie avec toi malgré l'époux invivable que tu es, tu regrettes, non pas le mal que tu lui as fait, mais son revirement envers toi...

Mais c'est trop tard en fait.

Maintenant elle va te tolérer comme époux et père de son enfant, mais elle ne te donnera plus son affection et son amour, elle fera sa vie de son côté, tu as bousillé ton couple que veux-tu.
H
29 mai 2024 00:23
Ce n'est pas mon forum, tout le monde peut intervenir, mais conseiller les autres sur base de son expérience personnel, ce n'est pas productif.

Maintenant elle va te tolérer comme époux et père de son enfant, mais elle ne te donnera plus son affection et son amour, elle fera sa vie de son côté, tu as bousillé ton couple que veux-tu.

Cet homme vient pour des solutions, et tu lui dit que cela est terminé, mais d'où sors-tu cela, si tu n'as pas guéri de ton passé, il faut aller voir un psychologue, mais quand un musulman demande conseil, on ne lui dit pas que c'est fini surtout qu'ici on parle de mariage.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Attends mais t'es sérieux ?

Tu te conduis comme ça avec ta femme, mauvais comportement, manipulation, culpabilisation, paroles blessantes, et quand ta femme intègre les choses et en tient compte, s'adapte à toi en somme, comme elle doit essayer de se résigner à poursuivre sa vie avec toi malgré l'époux invivable que tu es, tu regrettes, non pas le mal que tu lui as fait, mais son revirement envers toi...

Mais c'est trop tard en fait.

Maintenant elle va te tolérer comme époux et père de son enfant, mais elle ne te donnera plus son affection et son amour, elle fera sa vie de son côté, tu as bousillé ton couple que veux-tu.
y
29 mai 2024 02:36
Ça sent le vécu rozenn et je te rejoins.

Quand une femme est trop blessée elle va se protéger en prenant ses distances ac toi. Tu ne peux pas insulter ta femme et vouloir que son amour reste intact vis à vis de toi. Un mari qui insulte sa femme ça dégoûte.

Et je rejoins rozen, en fonction de ta situation si tu restes un bon mari sur le reste, elle va te tolérer en tant que mari mais perdra l’affection qu’elle te portait initialement.

Je te conseille de prendre ton mal en patience et de ne plus réitérer ce genre de comportement toxique. Essayes de renouer du lien avec elle sur une base plus saine.

Bon coursge
A
29 mai 2024 03:37
Bon courage
29 mai 2024 06:38
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu Karim.

Ta trop merdé frère.
Ne jettes pas l éponge,faut rattraper le coup,vous etez tjr marié et elle est enceinte 🤰 donc faut prendre vraiment des pincettes,soit patient,va a son rythme,excuse toi.

Elle est distante et froide donc laisse là tranquille avec le temps et le Soleil qui arrive elle va se réchauffer et là tu te rapproche grinning smiley pour discuter de tt et de rien avec respect et chaleureusement.

Jamais insulter et menacé de quitter,lui faire des reproches,a chaque fois tu dis cela ou te comporte ainsi tu l éloigne de toi alors que faut dire tt l'inverse pour la tranquilliser,la rapprocher et fidélisé a toi.

Si elle monte vite en température,faut équilibré le truc,c est a dire que tu ne dois pas monté chaud toi aussi,tu la laisse faire quand elle sera fatiguée elle va s'éteindre ou tu vas ds une autre pièce ou faire un tour dehors,Faut absolument se maîtriser et la joué stratégique dans les moments clés comme cela au risque que sa part en cacahuètes.

Faut vraiment que tu arrête de la rabaissée,c est ta femme et bientôt la maman de ton fils inshallah tu peux pas dire des trucs comme sa, imagine que quelqu'un Dit cela a ta maman, sœur,fille tu le prendrait comment....

Quand ta femme commence a senfouttre de ta vie,ya Big urgence,sa sent vraiment pas bon,pas besoin d'avoir du nif, frère adopte de suite un bon comportement, réforme toi ,remet toi en question, arrête de faire l ado.

Met ta femme en confiance, écoute la,respecte la,impulse une bonne ambiance a la maison,elle te le rendra fois 10.

Courage Karim, maintenant mouille le maillot lol
Citation
Karim75xx a écrit:
Salam à tous
J’ai créé un compte sur le forum car j’aimerais comprendre ma femme…

Ma femme enceinte de 2 mois est devenu distante et froide du jour au lendemain enfin..

Ces dernier temps je l’avoue nous nous sommes beaucoup disputé et je lui ai toujours reproché de créer des embrouilles ( jusqu’à l’insulter et la menacer de la quitter ) je m’en veux beaucoup mais j’ai toujours réussi à la faire culpabiliser.
Ma femme de nature impulsive se met en colère après tout ça et je trouve le moyen de lui reprocher jusqu’à la faire pleurer.
Au final on se reparle et a la moindre question de sa part je lui dit qu’elle me pourri mes journée qu’elle est ingrate égoïste qu’elle est débile etc.. Je m’en veux au final d’être comme ça mais vu que j’arrive à lui faire croire qu’elle le méritais bah je ne m’excuse jamais.

Depuis quelque jours j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus, elle ne me reproche plus rien, ne cherche pas à savoir avec qui je sort à quel heure je rentre, ne me prend plus la tête, ne me dit plus de mots doux, quand j’essaye de la pousser à bout elle m’ignore et fait comme si sa ne l’atteignait pas.


Elle étais chez ses parents et je lui ai dit en sms que j’avais l’impression qu’elle ne j’aimais plus et que elle est maintenant je menfoutisme vis à vis de moi.

Elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi je dit ça etc.. je lui ai dit qu’elle ne m’embrouillais plus et qu’elle ne me disais plus de mots doux.

Elle m’a répondu que la dernière fois qu’elle m’a «  pris la tête «  pour des mots doux je lui ai dit que sa n’avais pas d’importance d’arrêter de faire la gamine donc qu’elle ne comprenais pas pk j’y accordais de l’importance à présent.

Je lui ai dit stp redeviens comme avant ne change pas etc..

Elle m’a répondu que j’étais plein de contradiction et qu’elle ne voyais pas pk je voudrais qu’elle redevienne celle dont je me plaint constamment.

Aidez moi svp j’ai peur de perdre ma femme …
P
29 mai 2024 07:19
Salam

Ben je pense que en gros elle sait plus quoi faire et a surment marre des embrouilles quelle te laisse tranquille, c’est pour ça qu’elle vient plus te chauffer mdrr

Mais oui comme tu as dis fallait pas la rabaisser, rien de plus humiliant qu’une personne qu’on rabaisse, tu sais certains mots sont plus blessant qu’in uppercut recu au petit matin alors que tu es assis sur le bord du lit encore dans les vapes en tâtonnant avec ta main a la recherche du tel pour couper le réveil 😵‍💫..

Pour finir, ta femme est enceinte et les femmes enceintes sont dans un autre monde a cause des hormones.
Dans un monde parallèle empli d’alzeimher, de trous de mémoire, de pensées négatives ect…
Donc la patience est de rigueur, patience dans le respect, la compréhension, l’accompagnement..
Courage, courage mr kitchen
Step two : Try again.
29 mai 2024 07:40
Tu ne le sais pas encore mais tu viens de te faire éliminer. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 mai 2024 08:45
Salem alaykoum
Tu es un pervers immature. Ta femme est enceinte. Elle s'est mise en mode protection. C est instinctif pour elle et son bébé sinon sa tension va monter et il y aura des complications pour sa grossesse. Elle s' est créée une bulle de protection pour protéger votre enfant soubanallah. Ca n 'a rien à voir avec toi ou son amour pour toi. Mais aujourd'hui son instinct maternel a pris le dessus. Sa priorité c est votre bébé. Donc si tu veux un bébé en bonne santé, qui fait ses nuits et une maman pas trop fatiguée. Je te conseille vivement de te reformater et de te mettre en mode futur père de famille inchallah.
29 mai 2024 08:50
Pauvre femme..pauvre enfant à venir..Ill
29 mai 2024 09:11
Selem

Tout était bien sauf ce passage :

Pour finir, ta femme est enceinte et les femmes enceintes sont dans un autre monde a cause des hormones.
Dans un monde parallèle empli d’alzeimher, de trous de mémoire, de pensées négatives ect…


Alors oui une femme enceinte c'est plus émotif mais on ne perd pas la boule non plus.
Z
29 mai 2024 09:13
T'es horrible comme mec , la pauvre je la plains
29 mai 2024 09:21
Alykoum Selem

Tu es conscient d'être un tocard et un grand malade ou pas ?
Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?
À quel moment tes parents ont foiré ton éducation ?

Toi t'as sûrement le seul garçon de la fratrie ou le petit dernier à qui on a tout permis, non?

C'est quand même le comble de connaître les faiblesses de ta femme et volontairement appuyer dessus pour lui faire du mal. Et le pire c'est que as conscience d'être en tort et que tu ne t'excuse jamais.
T'es un sociopathe en fait 😳!
Et dire que tu t'es reproduis 🤦...

Alors non l'attitude de ta femme n'est pas forcément dûe à sa grossesse.
Tu as épuisé son seuil de tolérance et maintenant elle s'est détachée.
Bah oui une femme ça patiente beaucoup mais jusqu'à un certain point. Après c'est fichu, son amour disparaît, surtout avec une attitude toxique comme la tienne.
Cheh! Pleure maintenant !

Sérieux va voir un thérapeute car ton comportement est tout sauf normal 😳.

Et arrête de l'embeter pendant sa grossesse ! Elle a mieux à faire que donner l'heure à un détraqué.




Citation
Karim75xx a écrit:
Salam à tous
J’ai créé un compte sur le forum car j’aimerais comprendre ma femme…

Ma femme enceinte de 2 mois est devenu distante et froide du jour au lendemain enfin..

Ces dernier temps je l’avoue nous nous sommes beaucoup disputé et je lui ai toujours reproché de créer des embrouilles ( jusqu’à l’insulter et la menacer de la quitter ) je m’en veux beaucoup mais j’ai toujours réussi à la faire culpabiliser.
Ma femme de nature impulsive se met en colère après tout ça et je trouve le moyen de lui reprocher jusqu’à la faire pleurer.
Au final on se reparle et a la moindre question de sa part je lui dit qu’elle me pourri mes journée qu’elle est ingrate égoïste qu’elle est débile etc.. Je m’en veux au final d’être comme ça mais vu que j’arrive à lui faire croire qu’elle le méritais bah je ne m’excuse jamais.

Depuis quelque jours j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus, elle ne me reproche plus rien, ne cherche pas à savoir avec qui je sort à quel heure je rentre, ne me prend plus la tête, ne me dit plus de mots doux, quand j’essaye de la pousser à bout elle m’ignore et fait comme si sa ne l’atteignait pas.


Elle étais chez ses parents et je lui ai dit en sms que j’avais l’impression qu’elle ne j’aimais plus et que elle est maintenant je menfoutisme vis à vis de moi.

Elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi je dit ça etc.. je lui ai dit qu’elle ne m’embrouillais plus et qu’elle ne me disais plus de mots doux.

Elle m’a répondu que la dernière fois qu’elle m’a «  pris la tête «  pour des mots doux je lui ai dit que sa n’avais pas d’importance d’arrêter de faire la gamine donc qu’elle ne comprenais pas pk j’y accordais de l’importance à présent.

Je lui ai dit stp redeviens comme avant ne change pas etc..

Elle m’a répondu que j’étais plein de contradiction et qu’elle ne voyais pas pk je voudrais qu’elle redevienne celle dont je me plaint constamment.

Aidez moi svp j’ai peur de perdre ma femme …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/24 09:22 par Vittoria.
29 mai 2024 09:45
C'est un Fake, ne vous laissez pas avoir.
Le mec vient de temps en temps sous divers pseudos
Une fois C'est le mec de cité qui passe son temps à tenir les murs
Une autre fois il se bat avec sa femme " grosse " , ce sont des mots.
Une autre fois, il nous l'a joue grand poète et religieux

Un jour je lui ai demandé, parmi tous ses rôles qui est-il vraiment.
Aujourd'hui encore j'attends sa réponse lol.
Pas de MP d'hommes
Z
Z59
29 mai 2024 09:53
Prends soin de ta femme enceinte
Renseigne toi sur le changement hormonal d'une femme enceinte , sur ses émotions etc
Elle porte la vie et tu lui manque de respect et d'attention
Sois avec elle comme tu veux qu'elle le soit avec toi au lieu de quémander
Elle a d'autres priorités que de répondre à tes caprices , sois attentionné, apprends à présenter tes excuses et Elle s'adaptera
Citation
Karim75xx a écrit:
Salam à tous
J’ai créé un compte sur le forum car j’aimerais comprendre ma femme…

Ma femme enceinte de 2 mois est devenu distante et froide du jour au lendemain enfin..

Ces dernier temps je l’avoue nous nous sommes beaucoup disputé et je lui ai toujours reproché de créer des embrouilles ( jusqu’à l’insulter et la menacer de la quitter ) je m’en veux beaucoup mais j’ai toujours réussi à la faire culpabiliser.
Ma femme de nature impulsive se met en colère après tout ça et je trouve le moyen de lui reprocher jusqu’à la faire pleurer.
Au final on se reparle et a la moindre question de sa part je lui dit qu’elle me pourri mes journée qu’elle est ingrate égoïste qu’elle est débile etc.. Je m’en veux au final d’être comme ça mais vu que j’arrive à lui faire croire qu’elle le méritais bah je ne m’excuse jamais.

Depuis quelque jours j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus, elle ne me reproche plus rien, ne cherche pas à savoir avec qui je sort à quel heure je rentre, ne me prend plus la tête, ne me dit plus de mots doux, quand j’essaye de la pousser à bout elle m’ignore et fait comme si sa ne l’atteignait pas.


Elle étais chez ses parents et je lui ai dit en sms que j’avais l’impression qu’elle ne j’aimais plus et que elle est maintenant je menfoutisme vis à vis de moi.

Elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi je dit ça etc.. je lui ai dit qu’elle ne m’embrouillais plus et qu’elle ne me disais plus de mots doux.

Elle m’a répondu que la dernière fois qu’elle m’a «  pris la tête «  pour des mots doux je lui ai dit que sa n’avais pas d’importance d’arrêter de faire la gamine donc qu’elle ne comprenais pas pk j’y accordais de l’importance à présent.

Je lui ai dit stp redeviens comme avant ne change pas etc..

Elle m’a répondu que j’étais plein de contradiction et qu’elle ne voyais pas pk je voudrais qu’elle redevienne celle dont je me plaint constamment.

Aidez moi svp j’ai peur de perdre ma femme …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook