Citation
espoireman a écrit:
tu sais ce mec ne merite pas une femme comme toi ,si tu n a pâs d enfant divorce le plus vite possible et refait ta vie car tu est jeune et il ya bcp d homme fidelle qui te merite , car lui il ne changera pas et j en suis sur un homme qui trompe une fois trompra encord .
bonne chance a toi , et sur tout arréte de te prendre la tete pour un homme qui ne te considére pas .
Citation
bec a écrit:
mais il s'est excusé et la preuve il t'a rejoins au bled, (une decision tres dure à prendre d'ailleurs)
POUR LA POSTEUSE LE BLED C'EST LA REUNION(T O M)
Citation
karmaboss a écrit:
Ben zut alors... ya que moi qui n'a pas compris?
Si je résume ce que j'ai compris :
- Ton homme t'a trompé il y a 2 ans pendant environ 4 mois et tu l'as su,
- Tu l'as quitté,
- Il a demandé pardon,
- Tu as accepté à condition qu'il vienne te rejoindre au Maroc,
- Il a accepté,
- Vous vous etes mariés,
Aujourd'hui, tu ressens un malaise face à cette tromperie... c'est bien ca?
Si c'est bien le cas, je ne comprends pas pourquoi, 2 ans après, tu t'en rends malade... Je comprends qu'une infidélité est très difficile à vivre mais.....
Je ne comprends toujours pas pourquoi, 2 ans après, cette histoire ressurgit surtout au point de faire la tete à ton mari...
Eclairez-moi SVP...
Citation
espoireman a écrit:
elflila : mais tu a oublié que tromper sa femme est un acte haram et ce n est pas sa 1 ere fois , et en plus elle est jeunne la vie est devant elle .
donc toi tu viverer avec un homme qui t a tromper plusieur fois et qu il va te tromper a l avenir ???
je suis curieux de savoire ta reaction a cette cituation