Citation
abmaabababb a écrit:
salam aleykoum , bon je vous pose ma queation car je suis sincerement melanger ...
sa veux dire quoi une femme desobeissante ??
tout le onde le sais ,et je lai lue partout sa dis que si es femme persiste dans leures desobeissante alors frapper les ....
mais cest quelle genre de desobeissante qui merite qu'on la frappe ??
merci de bien vouloir meclairer de maider a comprendre notre belle religion que Dieu vous benissent et vous protegent
Citation
Misstina a écrit:
Tu dois parler de la sourate an nissa..
C'est bousculer pas frapper quand j'ai demander la réponse cest ce qu'on ma dis.
Désobéissance genre vous hausser le ton et tu la bouscule pour qu'elle se calme.
Perso mon homme il me fait ça je le bouscule aussi, heureusement il est pas comme ça.. enfin bon chacun ces histoires de couples lol
Citation
lynettescavo88 a écrit:
aucune femme ne mérite d'être frappée ...
Citation
abmaabababb a écrit:
salam aleykoum , bon je vous pose ma queation car je suis sincerement melanger ...
sa veux dire quoi une femme desobeissante ??
tout le onde le sais ,et je lai lue partout sa dis que si es femme persiste dans leures desobeissante alors frapper les ....
mais cest quelle genre de desobeissante qui merite qu'on la frappe ??
merci de bien vouloir meclairer de maider a comprendre notre belle religion que Dieu vous benissent et vous protegent
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
wa Alaykum Salam,
j'avais lu un hadith qui disait que l'homme était autorisé de frapper sa femme si elle est desobeissante mais il faut comprendre le sens du mot frapper ce n'est pas lui mettre une baffe ou être violent c'est l'à frapper avec un siwaq; un siwaq ne fait pas mal... Allah Ahlem La femme à une grande importance en islam elle a des droits et des devoirs mais elle doit également être respectée
Citation
lynettescavo88 a écrit:
aucune femme ne mérite d'être frappée ...