Citation
Guii a écrit:
bonjour tout le monde,
je suis marié avec une française , et je vient d'entré en france y a un mois , j'ai envoyer le dossier pour avoir la convocation de l'ofii pour validé mon visa , j'attend toujours la convocation ... Ma femme est devenu désagreable avec moi et elle me traite comme un chien ... et il ma meme annoncé qu'elle a quelqu'un d'autre J'ai la haine , et j'avait envie de la tué , sauf que moi je ne supporte pas la violence , enfin , elle ma mis dehors j'ai passer des jours a la rue , avant que mon oncle m'héberge chez lui , et la je vien d'apprendre que ma femme a fait une demande de divorce , Alors que je l'ai jamais mal traité ou insulté ou quoi se soit , Je sais meme pas pourquoi elle me fait ça elle me dit quelle n'a plus de sentiments pour moi ... Maintenant je veux savoir ce que j'ai comme droit , J'ai quitter ma famille mon pays mes amis Mon Boulot CDI avec un salaire tres important , arrivé la elle me tourne le dos et elle me met a la rue , Je suis complètement pomé et je sais pas quoi faire et j'ai personne pour me soutenir ou me dire ce qui faut faire donc je m'adresse a vous " Juste pour vous dire " j'ai tout essayer avec elle , Gentil serviable , je fait meme la vaisselle toute les tache ... Elle ma balancé un telephone en plus la gu*** j'ai toujours la cicatrice , elle ma insulté humilié tout ce que vous voulez ... j'ai jamais vécu ça ... enfin si seulement si c'etait just un couchemar ... Aidez moi SVP et je voulais savoir si la demande de divorce va bloqué la convocation pour validé mes séjour ici , Merci