Citation
gendy a écrit:
Bonjour à toutes
Depuis un moment je remarque les sourires d'un jeune voisin, franco-egyptien, pratiquant, et vingt ans plus jeune que moi. Je ne fais pas mon âge, on dirait que j'ai 38 ans alors que j'ai plus. A chaque fois qu'on se voit il me sourit. Au débit je le trouvais juste un très bel homme, jusqu'à cet été, ou il m'a coincé dans la cage de l'escalier en me demandant de l'embrasser.
quel obsédé
Depuis on s'est vus dans un parc et ça a été chaud, c'était la veille du ramadan,
ca donne un apercu de sa foi
on s'est échangé des numéros de téléphone, j'avoue que j'étais tellement surprise que j'ai du écrire des sms en trop. Pendant le ramadan il m'a évitée. Il est jeune, la trentaine à peine, divorcé, père d'un petit qui vit loin. Il m'a dit vivre en colocation avec une copine,
? et vous le croyez ?!
je le connaissait de lui dire bonjour quand il était avec les autres jeunes en bas de l'immeuble. J'habite justement l'appart ou il a vécu enfant, avant la séparation de ses parents. Ma fille m'a dit que c'est quelqu'un de bien, cependant je sais qu'il est au chômage et ne fais pas d'études. Si on se voit dans la rue il trouve un moyen de me suivre dans les rayons du supermarché, me suit dans la rue, me donne du "madame" ,demande mon n° mais ne téléphone jamais, ni envoie des SMS,
oui en gros il est interessé que par les bisous et les moments chauds au parc
dès qu'il me voit fait des sourires à faire fondre un iceberg, me demande de l'inviter monter pour un thé... Je m'en veux de lui avoir demandé si ce qu'il cherchait c'était juste un plan Q.
J'allais justement le dire...
Mes questions, amies, que faire? Continuer à lui répondre ? L'ignorer? Cherche-t-il une nouvelle " colocation "?
il a du se lasser de la precedante coloc
Voudrait-il juste revoir les lieux de son enfance?
Aucune chance.
Puis je esperér quelque chose de sérieux?
Oui, mais pas avec celui-la
Finalement Khadija était aussi plus agée et ils ont vécu heureux,
euh... depuis le debut le voisin en question n'a pas vraiment eu le comportement d'un prophete ou meme d'un musulman
dois-je croire à une relation possible? Comment m'y prendre? Je suis croyante, même si je ne vais beaucoup à la messe, et ne connait rien à l'Islam. Après deux mariages ratés, je voudrais encore trouver un compagnon, et refaire ma vie, j'ai beaucoup d'amour à donner à quelqu'un je suis sincère.
J'espere que vous trouverez, mais ce n'est possible qu'avec quelqu'un qui vous respecte et qui cherche aussi a s'engager
Comme je n'ai pas d'amies en France, pourriez-vous me donner votre avis sur ce cas? Merci infiniment.
Citation
gendy a écrit:
Bonjour à toutes
Depuis un moment je remarque les sourires d'un jeune voisin, franco-egyptien, .
Citation
bisousdemoi a écrit:
Agent mulder
Une certaine francaise se fait suivre par un egyptien qui ne cherche que s est interet a mon avis et qui est bien chaud voila.
J attend vos ordre agent
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Agent bisous, je soupconne encore les riffs ... ca ta pas truc sa toi a peine ont enquete et Riffyaa apparait... humhumhum
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Humm c'est ce que je me disez bien aussi
Faite moi une recherche sur le pape et le vatican urgent
Citation
marokiina311 a écrit:
Compte rendu du dossier numero 2
Gendy femme de 44 ans(née le 19/12/1970), qui habite à paris, premier post qu'elle publie et inscription toute récente qui date d'aujourd'hui.
Son histoire n'est pas normale, elle mentionne qu'il est pratiquant mais on quand meme fait des cochonerie dans un parc et la veille du ramadan donc devant tous le monde.