Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme du bled
Z
19 octobre 2018 01:06
Bonsoir tout le monde
Je veux savoir
épouser une femme du bled comment ça se passe est-ce que elle sont mature est-ce que il s’intègre ou il s’intègre trop je veux comprendre
Y’a quelqu’un qui est marié avec une du blad
J’ai besoin de réponse je suis perdu je m’intéresse à des çousine du bled mais je ne suis pas trop sûr de moi j’ai peur qu’elle va changé une fois arrivé en France
Parce que je l’es vois après quelque années de mariage elle demande le divorce et elle reste libre en France plus l’appuie des assistantes sociales
Et quelques copine dans le même cas
A vos écrit
Merci
19 octobre 2018 01:10
A 1h du mat tu ne risques pas davoir de réponses. Ils sont entrain de dormir pour se lever tot pour aller travailler pour leurs bledardes et les factures
19 octobre 2018 01:15
Écoute,

Chaque personne est différente.
Ya du bon et du moins bon dans chaque pays/region/ethnie/...
Tu peux tomber sur une mauvaise et ton voisin tomber sur une perle, même si vous épousez 2 soeurs.
Une même personne peut vous faire vivre un calvaire en France et se calmer une fois au pays.

Bref, ya aucune règle, ramener des gens de la bas, c'est la roulette russe, c'est le loto, soit tu gagnes, soit tu perds.
S
19 octobre 2018 01:15
J ai 2 connaissance ont pris des femmes du bled.
Le premier sa femme a changé de comportement des qu elle a eu sa fille et elle a trompé avec le voisin. Il a demandé le divorce il est dégoûté des femmes du bled alors que sa mère refusait ce mariage. Il regrette il se mord les doigts.

Le 2eme a eu 2 filles des qu elle a obtenu ses papiers. Elle a jeté dehors alors que c était son appartement et il a tout meublé seul le pauvre. Elle interdit de voir ses filles. Il est retourné chez sa mère avec qui il était en froid car elle voulait pas de ce mariage. Elle l a tout pris. Elle la détruit
N
19 octobre 2018 01:19
Assalamo alaykoum,
Quand on veut se marier avec une personne du bled qu'on soit homme ou femme, il y a une chance sur deux que ce soit pour les papiers/le matériel. Donc il y a aussi une chance sur deux que ce soit comme les autres mariages ou que ça se passe bien.
19 octobre 2018 01:20
Un collégue s'est marié a une femme du bled. Elle a divorcer parce quele à trouver un cdi pendant son 1er visa donc plus besoin de lui pour les papiers son patron lui a fait
19 octobre 2018 01:23
Il voulait m'épouser après son divorce. toute façon il ne me plaisait pas et jsuis pas son bouche trou.
o
19 octobre 2018 02:03
ca depend puisqu elle est ta cousine donc tu as une idee sur sa famille et elle
ca depend aussi de tes conditions ..
oui y en a qui changent une fois en france ...voir l avis de ta mere ..
L
19 octobre 2018 02:18
Bonjour... Moi je suis une femme Algrienne et citoyenne Canadienne et j'ai toujours trouvé les hommes maghrebins étrangent d'aller dans leur pays d'orinine pour trouver une "bonne" femme alors qu'il y en a juste à coté. Pas que c'est mauvais ou quoi que ce sois mais ca ne garantit pas que vous allez tombé sur la bonne personne.

J'ai même une de mes amies maroccaine qui s'est presque mariée avec un marocain du bled... Il est venu ici... Et elle a réalisé plus tard qu'il avait deja une famille ! Donc finalement c'etait vraiment pour les papiers.

Trouver une personne qui vous plait ! Pas besoin d'aller loin pour tenter sa chance ! Il y a des bonne et mauvaise femme partout.
Citation
Zako750 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je veux savoir
épouser une femme du bled comment ça se passe est-ce que elle sont mature est-ce que il s’intègre ou il s’intègre trop je veux comprendre
Y’a quelqu’un qui est marié avec une du blad
J’ai besoin de réponse je suis perdu je m’intéresse à des çousine du bled mais je ne suis pas trop sûr de moi j’ai peur qu’elle va changé une fois arrivé en France
Parce que je l’es vois après quelque années de mariage elle demande le divorce et elle reste libre en France plus l’appuie des assistantes sociales
Et quelques copine dans le même cas
A vos écrit
Merci
19 octobre 2018 02:27
Moi je comprends cette envie d'aller chercher au bled, mais ça dépend pour qui...

Par exemple, un homme / une femme née en Europe (France Belgique Italie...) qui va chercher la bas, non je comprends pas trop, pas du tout même, les mentalités sont pas les mêmes, les attentes sont pas les mêmes, les caractères sont pas les mêmes,...

Un homme / une femme qui est née au bled (Maroc, Tunisie, Algérie. ..) et qui y a vécu, qui s'est retrouvé en Europe (avec des faux papiers, grâce aux études, un précédent mariage...) et qui va chercher la bas ça me choque pas.

Bon après, faut pas généraliser hein, yen a qui s'adapte très bien, yen a qui mette beaucoup d'eau dans leur vin, yen a qui ...
B
19 octobre 2018 06:37
Salam alaykoum,

Sur un autre post hier tu disais que ta femme est la plus jeune de sa famille, etc.


Donc quel est le but réel de ce post ? Ou quel est l'intérêt d'avoir menti sur l'autre ? moody smiley

Édit : ce n'était pas hier mais il y a à peine 6h Oups
Citation
Zako750 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je veux savoir
épouser une femme du bled comment ça se passe est-ce que elle sont mature est-ce que il s’intègre ou il s’intègre trop je veux comprendre
Y’a quelqu’un qui est marié avec une du blad
J’ai besoin de réponse je suis perdu je m’intéresse à des çousine du bled mais je ne suis pas trop sûr de moi j’ai peur qu’elle va changé une fois arrivé en France
Parce que je l’es vois après quelque années de mariage elle demande le divorce et elle reste libre en France plus l’appuie des assistantes sociales
Et quelques copine dans le même cas
A vos écrit
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/18 06:40 par Blablabla7.
B
19 octobre 2018 08:06
Bonjour posteur,
A 00h51 tu poste : Bonjour
Moi,ma femme c’est la,plus jeune dans ca famille Elle ne savait pas préparer à manger et faire le ménage je l’ai bien aidé je l’ai laissé faire comme elle sai un peu avec le temps elle a bien apris maintenant elle gère tout toute seule.

Donc peut tu nous dire pourquoi tu invente un poste ou es-tu schizophrène ? LOL

Blabla a raison c’est incompréhensible.
Citation
Zako750 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je veux savoir
épouser une femme du bled comment ça se passe est-ce que elle sont mature est-ce que il s’intègre ou il s’intègre trop je veux comprendre
Y’a quelqu’un qui est marié avec une du blad
J’ai besoin de réponse je suis perdu je m’intéresse à des çousine du bled mais je ne suis pas trop sûr de moi j’ai peur qu’elle va changé une fois arrivé en France
Parce que je l’es vois après quelque années de mariage elle demande le divorce et elle reste libre en France plus l’appuie des assistantes sociales
Et quelques copine dans le même cas
A vos écrit
Merci
19 octobre 2018 08:25
Salam posteur,

Des milliers de personnes se sont faites avoir avec des mariages (blanc, gris...) mes 2 soeurs compris...après avoir ramené des hommes du bled il s'est avéré que l'éducation, la façon de vivre, de parler...etc n'étaient pas les mêmes...Leur seul but après avoir eu les papiers, ont divorcés et ramené des cousines de chez eux...sans compter qu'en France ils ne vivent pas car il faut aider les familles en envoyant de l'argent, n'ont pas de loisirs,les seules vacances c'est le bled (ne vont jamais au ciné, au resto, au théatre...mais vont dans les marchés, les vides greniers...toujours acheter et encore acheter pour envoyer au bled....). Une de mes soeurs en a fait une grande dépression car en plus son mari la battait souvent pour avoir de l'argent car il n'avait pas encore ses papiers et elle payait ses cigarettes, ses vêtements...

Courage à toi....
m
19 octobre 2018 11:34
salam

On se marie par amour ......................................................les femmes du bled sont comme celles de Madrid , Ottawa,Lille Stockholm , .........elle ont un coeur , faut voir si tu tu les mérite avant de se poser la questions si elles vont changer une fois en France , elles meut pas de faim la bas ......
19 octobre 2018 11:57
en faite un femme du bled tu crois c'est un objet
tu vas la ramener en france pour en faire ton objet ?????
NON PCK une femme qu'elle soit au bled en france aux usa en namibie il faut savoir la considerer .et ne croyait pas qu'une femme du bled est meilleur ou et naive par rapport aux filles d'ici chacune est differente et chacune vit son mariage comme elle le veut

certaines seront serieuse d'autre des peste et d'autre feront payer a leurs casssos de mari la hagra subit
certains hommes quand il ramène une femme du bled ils pensent qu'elle est c****, ils veulent faire ce qu'ils veulent , sortir comme ils veulent mettre les pieds sous la table et faut qu'elle demande rien telle une esclave et d'autre se font avoir car pense qu'ils ont épousé blanche neige , une fois arrivé elle se transforme en sorciere

cela depend le mariage c'est le loto smiling smiley
Citation
Zako750 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je veux savoir
épouser une femme du bled comment ça se passe est-ce que elle sont mature est-ce que il s’intègre ou il s’intègre trop je veux comprendre
Y’a quelqu’un qui est marié avec une du blad
J’ai besoin de réponse je suis perdu je m’intéresse à des çousine du bled mais je ne suis pas trop sûr de moi j’ai peur qu’elle va changé une fois arrivé en France
Parce que je l’es vois après quelque années de mariage elle demande le divorce et elle reste libre en France plus l’appuie des assistantes sociales
Et quelques copine dans le même cas
A vos écrit
Merci
B
19 octobre 2018 12:16
Il n'y a pas de risque zéro que la femme du bled soit intéressé par les papiers. Je connais un homme qui s'est fait avoir de cette manière il a fait un mariage traditionnel au pays, il lui a fait les papiers. Malheureusement une fois en France elle s'est enfuie au bout de 3 jours pour rejoindre l'homme dont elle était amoureuse
19 octobre 2018 13:30
ptdr
Citation
abla20 a écrit:
A 1h du mat tu ne risques pas davoir de réponses. Ils sont entrain de dormir pour se lever tot pour aller travailler pour leurs bledardes et les factures
19 octobre 2018 13:31
Salam,

Ton Post c’ est Femmes du bled moi je te dirai « Les Femmes »
Il y en a des bonnes et des mauvaises comme partout.
Des vicieuses, infidèles, sales, vulgaires, violentes, méchantes et j’ en passent.....
En gros pareil que pour les hommes.
A la différence qu’ en te mariant avec une femme du bled toute ta vie tu auras le doute sur ses sentiments.
je m'explique : soit elle voudra t'épouser pour venir en France (ou plutôt pour fuir le Maghreb) soit elle t'aimera mais aussi pour les mêmes raisons tout en en étant inconsciente.

Dans les 2 cas tu garderas un sentiment de doute toute ta vie.

Après tout, pas mal de filles aspirent avant tout à se marier, quitte à le faire avec le premier venu... Mais elles sont aussi programmées génétiquement lol pour choisir le mâle le plus à même de bien s'occuper d'elles et de leurs enfants, et le confort (supposé) d'une vie à l'étranger ça joue quand même pas mal.

Donc à voir, prend ton temps et voit celle qui te correspond au mieux.



Citation
Zako750 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Je veux savoir
épouser une femme du bled comment ça se passe est-ce que elle sont mature est-ce que il s’intègre ou il s’intègre trop je veux comprendre
Y’a quelqu’un qui est marié avec une du blad
J’ai besoin de réponse je suis perdu je m’intéresse à des çousine du bled mais je ne suis pas trop sûr de moi j’ai peur qu’elle va changé une fois arrivé en France
Parce que je l’es vois après quelque années de mariage elle demande le divorce et elle reste libre en France plus l’appuie des assistantes sociales
Et quelques copine dans le même cas
A vos écrit
Merci
19 octobre 2018 13:42
Les seuls exemples autour de moi sont négatifs,
soit il bossent comme des chiens pour
payer à Madame tout ce qu'elle veut, et passe leur week end à la promener dans les magasin
au lieu de se reposer de leur semaine de dur labeur

Soit une fois les papier obtenus elle se font la malle !! en se faisant passer pour des victimes,
donc.... mon avis est évident la dessus.
Nous n'avons pas la même mentalité, ils/elles veulent juste réussir quitte à utiliser un bon, une bonne bougre
K
19 octobre 2018 14:18
Salem
si tu veut une femme du bled. Faut pas regarder que le physique.
faut regarder son education sa famille. Son comportement etccc. Si cest pas une femme bien cest normale elle tepouse pour les papiers et te divorce ou en se mariant et venant en france. Elle voit tout son contraite. Il boit fume. Plein de credit. Si elle est malheureuse et il lui menter sur sa vie en france cest normale quel divorce. Elle va pas vivre malheureuse toute sa vie juste parce que il lui a fait cest papier. Elle a aucun compte a rendre et elle est redevable de rien.
cest pas parce aue il lui a fait les papier que bessif elle reste avec lui.
tout les mariages que je connais et etait inviter. Les seuls qui ont divorcer. Cetait des mariage en france. Des mecs du bled qui vivent en france sans papier.
Il y a juste 2. Mais sinon le reste cest de leur entourage au bled. Voisinage ou cousine du bled. Cest des filles bien. Elles sont toujours avec le mec et elles ont des enfant. Cest pas des femmes qui vont dire au mec achete moi une voiture une villa.
Mais elle prefere un homme dici car il habite en europe. Une plus belle vie. Pour elle.
apres les femmes que vous disez jen connais un. Apres le mariage il etait tres malade. En phase finale. Elle cest enfuit. Lui est deceder.rahim allah.
la plupart cest des mauvaise femmes celle qui divorce direct apres cest papier. Elle cherche un taff. Un cdi. Apres elle peut le quitter direct.
faut bien choisir sa pretendante.
apres sa depends elle vient de la ville ou pas. En ville elle sont independant en generale et en venant ici. Elle savent gerer. Chercher un taff etccc. Mais si cest du sud. Dependante du type. Donc elle connais rien. Jen connais une. Elle sort qua lepicerie du coin. Sans son mari. Elle va nulle part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook