Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme batu
18 octobre 2011 16:04
Salam
Mon mari ma donner une gifle. Porter pleinte ?
p
18 octobre 2011 17:12
tu lui as avoué que tu l'avais trompé ?!
m
18 octobre 2011 17:15
post bidon
a
18 octobre 2011 17:23
mon com a disparu!!eye popping smiley

oww faut sa calmer là j'ai rien dit de mal!!!

je répète car je suis têtue :

tu as insulté sa mère pour le pousser à bout?

tu l'as gifflé avant? d'ou le revers..

ne demande pas aux gens de prendre partie qd ya pas d'explications derrières...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 17:26 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
18 octobre 2011 17:25
ou alors c'est prce qu'il a découvert que tu l'a trompé...

je viens de voir ton post.

politiquement correct l'oblige, je vais me contenter de jetter l'éponge et sortir de ce post.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
18 octobre 2011 17:26
oui explique pourquoi t'a manger une gifle ?


faut arété les conneri ma soeur cela devient pénible
d
18 octobre 2011 17:39
Salam alaykoum

Je ne suis vraiment pas méchante mais quand je vois tes posts aussi incohérents les uns que les autres, ca merite d'etre blacklister aupres du moderateur serieusement ma soeur.

Toutefois je te laisse le benefice du doute mais il y a réellement des personnes qui souffrent et qui ont besoin de conseils alors s'il te plait ne te joues pas de nous, c'est insultant et irrespecteux autant pour ceux qui nous apportent leur aide que pour ceux qui en ont besoin.

alors ALLAH IHDEK arretes s'il te plait. si ce sont des farces peu amusantes...
18 octobre 2011 18:16
Salam
Oui je dis la verité . Il m'a gifler pour cette verité. Vous dite tous post bidon ? pourquoi ?
d
18 octobre 2011 19:13
enfaite tu nous ecris qu'il ta giflé et c'est tout , on peut pas te conseillé il nous faut des détail comment en etes vous arrivé la , on vapas te dire d'allé porter plainte alors que peut etre c'est toi la fautive ou autre mais on va pas te conseillé de faire n'importe koi !
m
18 octobre 2011 19:35
je suis ok pour conseiller les gens vraiment dans le besoin mais comme la dit une yabie tes post sont incoherent wallah c abuser !! quand je voit des personnes souffrir et toi avec des mon mari est super il est genial apres je l ai tromper et maintenant il te bat ?????

comment un homme gentil doux et attentionner peut ce transformer en monstre qui bat ca femme !! je suis pas marié et j ai plus envie mnt crying(
s
18 octobre 2011 20:19
Salam alleikoum,

Y a anguilles sous roches ou quoi...

Un post ou elle avoue avoir trompe son mari pleins d'attentions a son égard, ne pas savoir qui est le père, franchement,... Ce post me laisse dubatative, c'est surement un fake.

Tu lui avoues ton pêche, tu reçois une claque, porte plainte :-) quel monstre cet homme-la.

Franchement oukhti, arrête ton stupide jeu, y a des gens ici, qui ont vraiment besoin de conseils sérieux, enfin, comme quoi la connerie et la stupidité n'ont pas de limites!

Au lieu de te repentir devant ton Créateur, tu jouis d'ecrire conneries sur conneries, je n'ai qu'une chose a dire, qu'Allah az'wajjal te guide et qu'Il ait pitié de toi, car tu es loin dans ton égarement - amine.

La hawla wa la qouwatta illa billah.

Par respect, min fadlik, arrête de te poster, tu me fais gerber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 20:22 par serenity_2005.
m
18 octobre 2011 20:33
Salam

Cours porter plainte, ne te laisse pas faire.

Un vrai homme t'aurais serré fort dans ses bras en apprenant que tu porte l'enfant d'un autre.
t
18 octobre 2011 21:03
N'importe quoi !!!!

Tu t'attendais à quoi ?! à ce que vous partiez dans le monde des bisounours ?!
p
18 octobre 2011 21:35
ben, il n'a pas été content de savoir qu'il allait partager la vie d'un autre homme In love

je ne comprends vraiment rien aux hommes! pour t'avoir gifler, alors que tu l'as seulement trompé, et que tu es seulement peut etre enceinte d'un autre homme, il mérite plus qu'une plainte aux fesses! 500 coups de batons, et une incarcération!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
18 octobre 2011 21:38
Citation
Zoubidabomba a écrit:
Salam
Oui je dis la verité . Il m'a gifler pour cette verité. Vous dite tous post bidon ? pourquoi ?

tu veux de la franchise??
tu l'as méritée cette claque.

on veut l'égalité des sexes hein???

un femme qui apprend que son mari le trompe lui en colle une et pq pas l'inverse???.

t'es immorale va te faire soigner.

parlez pas de jugement, ca ne fais qu'encourager de pauvres paumé(e)s à se jouer de leurs époux (ses)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
T
18 octobre 2011 21:42
Salam W'a3leikum!

Désolé de te dire sa mais porter plainte pour une gifle c'est ridicule sérieux ...
T
18 octobre 2011 21:50
De plus s'il ta giflé parce qu'il a finalement appris que ton enfant n'est pas de lui (Comme tu l'explique ici ) je le comprend TOUT A FAIT !
M
18 octobre 2011 23:27
Honnêtement, je trouve même qu'il a été gentil, y'en a d'autres qui n'auraient pas réagit comme ça. Tu l'as pris pour un con, tu ramasses c'est tout. Estime toi heureuse, selon la Charia, c'est 80 coups de fouet. Femme battue pour une gifle, on aura tout vu.
m
19 octobre 2011 01:30
c'est pas une claque que tu mérite c'est la lapidation dans ton cas
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
i
19 octobre 2011 09:18
eye popping smiley Are you crazy

je suis choqué la !!!!! thumbs down

tu t'attendait a quoi ?? a ce qu'il te prend dans ses bras ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook