Citation
Lili_13 a écrit:
Bonsoir, je suis battue et humiliée par mon mari tout le temps je suis mariee avec lui depuis 2012 puis on s'est separé en 2013 et je me suis remis avec lui en 2015. Je suis enceinte de 4 mois et il me frappe aussi. Il m'interdit plein de choses comme travailler sortir seul de mettre le maquillage même léger... je suis une soumise jai le droit de rien faire et si par malheur je fais une erreur il me frappe en me donnant des coups. Je suis montee 3 fois a lhosto car il mavait ouvert la main avec un couteau jai fais des tentatives de sucide. Mes parents veulent pas de moi en etant enceinte je ne sais pas quoi faire car jai pas le droit de sortir seul ni davoir un telephone.
Je suis en prison
Citation
Lili_13 a écrit:
Bonsoir, je suis battue et humiliée par mon mari tout le temps je suis mariee avec lui depuis 2012 puis on s'est separé en 2013 et je me suis remis avec lui en 2015. Je suis enceinte de 4 mois et il me frappe aussi. Il m'interdit plein de choses comme travailler sortir seul de mettre le maquillage même léger... je suis une soumise jai le droit de rien faire et si par malheur je fais une erreur il me frappe en me donnant des coups. Je suis montee 3 fois a lhosto car il mavait ouvert la main avec un couteau jai fais des tentatives de sucide. Mes parents veulent pas de moi en etant enceinte je ne sais pas quoi faire car jai pas le droit de sortir seul ni davoir un telephone.
Je suis en prison
Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa ´aleikoum
Ça va sans doute te paraitre dur ce que je vais te dire mais c'est pour ton " bien "
Tu sais qu'il te fait la misère, il t'emprisonne et tu retourne avec lui ? Et en plus pour couronner le tout tu es tombée enceinte ? J'arrive pas à comprendre comment tu réfléchies !!!
Oh réveille toi punaise ... Reprends ta vie en main
Impose toi, ne te laisse pas faire par ce moins que rien ! Prends rdv chez une assistante sociale et explique lui ta situation, fais un certificat médical pour chaque blessures, et surtout ne te remets plus avec lui pense a ce petit ange qui va bientôt naître, c'est lui ta motivation ! Si tu veux un bel avenir pour ton Bb, quitte ce hmar
Citation
bijoux35 a écrit:
Prend la fuite sans rien lui dire .
Qu 'allah t'aide
Citation
bijoux35 a écrit:
Qu 'allah t'aide
Citation
bijoux35 a écrit:
Qu 'allah t'aide
Citation
denisdu13 a écrit:
humilié,battue,aucune communication,sous alimenté,et cette posteuse est encore marié,ma fois j'y comprend rien.
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'as pas le téléphone. ..aucun droit élémentaire. .mais tu as internet
Et bien sûr tu n'as jamais porté plainte et comme tu n'as pas assez mangé de coups la première fois tu t'es remise avec lui.
Citation
Playa92 a écrit:
Salut Chris
c aussi ce à quoi j'ai pensé, pas de tel mais connexion internet
bon courage