Citation
algeriennefolle75 a écrit:
Bon alors voila tout d'abord je me présente (c'est réellement nécessaire ?) je suis une jeune future mariée et je me pose beaucoup de questions sur ma future sexualité avec mon chéri. j'ai une énorme crainte en faite je suis une femme très avenante dans le sens ou je n'hesiterais pas a le " chauffer " si on peut dire ça comme ça. N'ayant jamais eu de relation hors mariage ni toucher et tous se qui s'ensuit je ne connais pas la réaction des hommes sur se domaine. Je suis vraiment déterminé a garder mon homme et le satisfaire pleinement sur se terrain la. Alors ma question c'est la suivante. Une femme avenante sexuellement parlant vous dérangent t-elle messieurs ? Et vous mesdames lorsque vous essayer d'entreprendre de nouvelle choses dans la mesure du hlel , vos mari vous repoussent?? Jai vraiment peur qu'il me prennent pour une fille de mauvais genre le truc c'est que je suis juste une fille qui a attendu toute ça vie pour enfin connaitre le plaisir de chaire ... Je suis de nature très coquine ..
Citation
algeriennefolle75 a écrit:
Bon alors voila tout d'abord je me présente (c'est réellement nécessaire ?) je suis une jeune future mariée et je me pose beaucoup de questions sur ma future sexualité avec mon chéri. j'ai une énorme crainte en faite je suis une femme très avenante dans le sens ou je n'hesiterais pas a le " chauffer " si on peut dire ça comme ça. N'ayant jamais eu de relation hors mariage ni toucher et tous se qui s'ensuit je ne connais pas la réaction des hommes sur se domaine. Je suis vraiment déterminé a garder mon homme et le satisfaire pleinement sur se terrain la. Alors ma question c'est la suivante. Une femme avenante sexuellement parlant vous dérangent t-elle messieurs ? Et vous mesdames lorsque vous essayer d'entreprendre de nouvelle choses dans la mesure du hlel , vos mari vous repoussent?? Jai vraiment peur qu'il me prennent pour une fille de mauvais genre le truc c'est que je suis juste une fille qui a attendu toute ça vie pour enfin connaitre le plaisir de chaire ... Je suis de nature très coquine ..
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,
tu verra ça sur le moment mais attention, si monsieur a convoler a droite a gauche, il risque de se poser des questions ou de lui faire penser a ses conquêtes avec lesquelles ils s'amusaient donc te prendre pour je ne sais quoi. Souvent, ils veulent que leur femme soit "normal" on va dire.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Comment sais tu que tu seras très coquine le jour j. Puisque tu n as jamais rien fait? La 1 ère fois n est pas chose facile ... Tu te fais un film, une procédure de comment tu vas t y prendre ... Laisse juste faire les choses au moment venu ..
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
peut-être qu'elle a suivie des cours par correspondance ?
Mdrrr c bien dit !Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
Il y a des gens très doués naturellement.. c'est le fameux débat entre l'inné et l'acquis..!Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,
Par curiosité c'est quoi une femme "normale" ?
On ne s'amuse pas avec les gens parce qu'on les prend pour "je ne sais quoi" mais parce qu'on se sent assez bien avec pour le faire, si le seul "plaisir" permis par la religion on doit aussi le bouder, waw, quelle vie fantastique que celle des couples musulmans