Citation
nana d'enfer a écrit:
Inquiétant, n'est pas ?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Vous trouvez pas ça ouf? Par défaut on est des filles et c'est seulement si la testostérone arrive que l'on se transforme en homme.
C'est pour ça que les femmes qui prennent de la testostérone deviennent plus facilement des "hommes" que les hommes qui se transforment en "femme"
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Chaaahhhh
Il y en a qui risque d avoir une crise cardiaque en lisant ton post .
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
regarde la vidéo que j'ai posté c'est choquant je trouve
les hommes et les femmes sont quasiment pareil ça se joue sur une hormone !
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Chaaahhhh
Il y en a qui risque d avoir une crise cardiaque en lisant ton post .
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
regarde la vidéo que j'ai posté c'est choquant je trouve
les hommes et les femmes sont quasiment pareil ça se joue sur une hormone !
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
faut voir
même psychologiquement une fille devient une femme naturellement alors qu'un garçon doit faire preuve de volonté pour devenir un homme
Citation
Seagan a écrit:
Ce qui différencie un homme d'une femme est tout simplement le sexe biologique reçu à la naissance et les hormones, le cerveau n'a pas de sexe.
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Il est vrai que ce sont les hormones qui dirigent les gènes ....
" Le sexe de votre futur bébé est déterminé génétiquement dès la fécondation.
La fille naît de la fusion entre un ovule et un spermatozoïde porteur d’un chromosome X.
Le garçon naît de la fusion entre un ovule et un spermatozoïde porteur d’un chromosome Y. "
X.X et X.Y
PS: ni macho, ni mysogine .... Quand à la misandrie Ça c'est validé
Ceci dit .. en parlant de gènes et de conditionnement ...
[youtu.be]
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
Vous trouvez pas ça ouf? Par défaut on est des filles et c'est seulement si la testostérone arrive que l'on se transforme en homme.
C'est pour ça que les femmes qui prennent de la testostérone deviennent plus facilement des "hommes" que les hommes qui se transforment en "femme"
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... on est un homme à parti du moment où ton génome comporte un X et un Y. La testostérone est un autre problème ... qui vient après.
Donc tu es un homme depuis ta naissance. De toutes les manières.
Ensuite la testostérone te donne ta virilité ou pas ...
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
oui les chromosomes permettent de distinguer homme et femme
mais seul la testostérone agit physiquement, visuellement quoi.
dans la vidéo que j'ai posté la personne qui parle est un homme (donc XY) mais qui n'a pas reçu sa dose de testostérone donc il ressemble à une femme.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je suis pas expert mais je crois que le sexe est un genre de "vagin" à la base et devient un pénis si il y a la testostérone.
et le cerveau est un peu différent aussi j'ai lu des doc dessus, les hommes ont une meilleure technicité et les femmes une meilleure sociabilité
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
je suis pas expert mais je crois que le sexe est un genre de "vagin" à la base et devient un pénis si il y a la testostérone.
et le cerveau est un peu différent aussi j'ai lu des doc dessus, les hommes ont une meilleure technicité et les femmes une meilleure sociabilité