Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de arafat...
28 octobre 2004 17:59
... faisait quoi a paris pendant que son mari se meurt dans sa reserve-prison?
:o
M
28 octobre 2004 18:03
Ca te fait quoi qu'elle soit à Paris ou à Gaza, Soyons honnête, la mort ne prévient pas...
r
28 octobre 2004 19:09
ya amir al mou' minine

elle a laissé le président pour aller voir un émir ( amir grinning smiley ) qui habite sur paris grinning smiley

smiling smiley..
s
28 octobre 2004 19:16
Amir ,

La femme d'arafat vit à paris ,

Et arafat etant malade , ça m'etonnerais pas qu'il se fera soigner en france ,

siryne
28 octobre 2004 21:28
une femme ne quite jamais le mari qu'elle aime.

c'est tres simple, non?
:o
P
28 octobre 2004 21:40
et quand elle n'a pas le choix???????????????????????????????????????
s
28 octobre 2004 22:07
Je ne dis pas le contaire , amir

Ce que je te dis , c'est pour repondre à ta question , pourquoi madame Arafat est à paris ?

Et n'etant pas dans le secret de leur vie de couple , tu n'en sais rien si c'est un accord entre eux ?

C'est simple aussi !!!
siryne
t
28 octobre 2004 22:37
Amir,
qui a dit que c'est par amour qu'ils se sont marié, elle est chrétienne et lui musulman, c'est mariage arrangé pour unir les palestiniens chrétiens et les palestiniens musulmans, et aussi pour donner une descendance à Arafat.

Si elle n'est pas à coté de son mari, c'est pour une question de sécurité, Arafat risque à tout moment d'être bombarder par les juifs.
a
28 octobre 2004 22:57

Tres juste teleboutik et de plus elle vit en Tunisie mais pas a Paris .

29 octobre 2004 02:41
teleboutique,

je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un mariage arrangé mais se que je trouve incompriensif c'est qu'elle arrive apres tout le monde.

et C'est pas just moi qui le dis.
:o
d
29 octobre 2004 03:07
Parmis les gaffes que Mr. Arafat a commis est son marriage a un age tres avance avec une belle hotesse de l'air. Comment voulez vous qu'un homme de 75ans lui satisafait sexesuellement (Soyant franc). et comment voulez vous qu'une belle femme resiste a la temptation surtout qu'elle est encore jeune et elle est chretiene. Donc la fidelite et le baratin oubliez ca...
K
29 octobre 2004 11:12
ca fait longtemps qu'ils sont séparés, mettez vous à la page

bye
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
29 octobre 2004 20:10
Kenzarell ,

Ils ne sont pas divorcer , et ça fait 3 ans qu'ils sont separer , elle a dit qu'elle ne croit pas à une paix possible et qu'elle haie les sionistes , et si je me trompe pas je crois qu'elle a etait expulser de la palestine , mais je ne suis pas sur ,

Teleboutique ,

elle s'est convertie à l'islam ,

Abdel ,

Pas en tunisie , mais à paris .


siryne
p
29 octobre 2004 22:53
arafat est a paris pour de faire soigner accompagne de sa femme
sa sante est en péril
j lai vu a la tele ça ma fait mal au coeur de voir le changement j pense qu il etai en prison il est trop mal meskine
l
30 octobre 2004 23:54
Modérateur, comment peut-on admettre des propos aussi bas et diffamatoires sur Madame Arafat??? (ou même qq'un d'autre??). Svp, arrêtez ça, c'est scandaleux et ça ne correspond pas à l'image du site yabiladi. Merci de votre attention. Sofya.
B
31 octobre 2004 00:05
Salam aalikoum


cesser de medire durant ce mois béni
Allah yhdikom

Leur vie privée ne nous regarde passmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 octobre 2004 01:07
Salam frere bass ,

Moi j'ai rien dis de mal !!!
siryne
B
31 octobre 2004 01:49
Salam aalikoum Syrine

j ne vise personne en faite, c'est juste qu'il ne faut pas oublier ke nous jeunons donc plutot ke de critiker sa femme faisons 1 dou'a pour retablisse rapidement inchallah
et surtout pour que le peuple palestinien passe un mois paisible
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
31 octobre 2004 16:04
Salama'aleikoum,

Je viens d'arriver sur ce forum, et en lisant cette discussion la première question qui m'est venue à l'esprit c'est : Mais en quoi est-ce que ça nous regarde, je vous le demande?

Mr Arafat, et sa femme? leurs relations de couples les regardent, je ne vois pas en koi des gens de paris ou d'ailleurs ont koike ce soit à discuter de leur vie, ils font ce qu'ils veulent non?

Est-ce ke ça fait avancer les choses de se demander pourkoi elle est à Paris et lui à Gaza? Est-ce que vous vous sentirez plus intelligents ou enrichis ce soir en vous couchant?
Pas sûr???

Au revoir

l
31 octobre 2004 20:19
Bravo Fati, tu as bien résumé la situation!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook