Citation
abouabbas681 a écrit:
Salam aleikoum
Ma femme a accouché lundi 19 septembre
Le bébé se porte bien bi fadli LAH
Ma femme également
Depuis l'accouchement, elle est très calme, ne me manque plus de respect
Je peux m'approcher d'elle à 30 centimètres
On a une fois donné le bain au bébé ensemble
Elle allaite et tout se passe bien car sa mère lui donne un coup de main
Par contre, elle demande toujours le divorce (helal pas mairie)
Elle me reproche de rechercher une autre épouse alors que j'ai plus d'appart donc je comprends pas pourquoi elle fait la jalouse alors que depuis février elle me répète
Va t'en chercher une autre; moi et toi c'est finit
Je réponds : je n'ai qu'un coeur et il n'y as pas de place pour une autre que toi
J'attends vos conseils
MERCI
Citation
abouabbas681 a écrit:
Parce que un jour de aout elle m'a dit
Quand tu vas te remarier fais gaffe ne prend pas une gamine pour le bien de notre bébé
Je lui ai répondu par la vérité
plusieurs soeurs s'intéressent à moi mais pour l'instant je ne souhaite pas me marier
pourquoi ? car elle était encore enceinte donc j'espèrais qu'après l'accouchement elle se réveille et se dise je vais pas élever un deuxième enfant tout seul
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
attend attend je crois que j'ai rater un épisode la lol! tu veux te remarier avc une femme alors que tu es avec ta femme?
Citation
abouabbas681 a écrit:
Vous comprenez pas
Elle était enceinte de 6 semaines qu'elle me disait
Va t'en chercher une autre
J'ai TOUJOURS REFUSé et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas d'autre femme dans ma vie
Je souhaite FINIR MA VIE avec elle et encore plus depuis qu' ALLAH nous a donné un magnifique bébé
Citation
D_M.Four a écrit:
Moi ce que j'ai pu comprendre brièvement d'un de ses anciens posts.
C'est effectivement sa femme qui lui a proposé d'épouser une autre ou seconde femme.
Après je peux me trompée mais c'est ce que j'ai compris
Citation
abouabbas681 a écrit:
En mars elle me disait va t'en chercher une autre et ramène même à la maison si tu veux
ma réponse : NON NON NON
Citation
abouabbas681 a écrit:
oui Salima94 j'ai bien fait ce post pour avoir des infos au niveau administratif
Je n'ai jamais dit
Sa y est j'ai trouvé une future épouse il me faut juste l'accord du consulat algérien et le tour est joué
Sa fait 7 mois et 15 jours que j'attends que ma femme redevienne comme avant la grossesse
Je ne suis pas un coureur de jupon sinon je l'aurais fait au mois de mai quand elle m'a abandonné 50 jours en partant à 500 km de moi
J'avais un F4 à moi tout seul
J'ai patienté avec l'aide d'ALLAH pensant que la grossesse lui faisait ce REJET
Citation
what.else a écrit:
Ca t'as Raté juste un episode pour ma part j'ai rien pigé mais rien du tout...