Citation
chrisado a écrit:
"Moi et ma femme".. on sent bien que tu la relègues au second plan..mais c'est pas grave!
c'est révélateur
Il s'est fait opérer pour allonger son pénis de manière artificielle.. bon je sors !!Citation
Ambere a écrit:
Si elle demande le divorce c'est que le mesonge porte sur une chose grave quand meme.Une femme ne va pas s'offrir le statut de divorcée dans notre communauté pour un petit mensonge alors qu'on met tous chaque jours
Que lui as tu caché ? que t'as le sida, que t'as des enfants d'un premier mariage , chais pas moi...
Citation
chrisado a écrit:
Il s'est fait opérer pour allonger son pénis de manière artificielle.. bon je sors !!
Citation
chrisado a écrit:
Il s'est fait opérer pour allonger son pénis de manière artificielle.. bon je sors !!
Ben si le résultat est à la hauteur de ses espérances ..il n' y a pas à se prendre la tête..!Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est possible ?
Citation
arij2015 a écrit:
Salam
c'est quoi comme mensonge, pour voir la gravité ?
Citation
Oustada a écrit:
J'imagine qu'il a trompé sa femme avec la voisine ou une collègue ou une ex ou une ancienne camarade de CM1...
Citation
Abdourazak a écrit:
Asalamou aleikoum tout
je me suis marie novembre 2014 donc voila mes feres et soeurs j'ai un problem entre moi et femme cet problem est je menti une fois donc je l'ai deja tout l'explique mais maintenant elle me demande que je la divorce puisque je fait une grande peche que je menti a elle donc je vous demande mes freres et soeurs si vous avez des conseilles a me donner pourtant elle est pres au divorce
Citation
Abdourazak a écrit:
Asalamou aleikoum tout
je me suis marie novembre 2014 donc voila mes feres et soeurs j'ai un problem entre moi et femme cet problem est je menti une fois donc je l'ai deja tout l'explique mais maintenant elle me demande que je la divorce puisque je fait une grande peche que je menti a elle donc je vous demande mes freres et soeurs si vous avez des conseilles a me donner pourtant elle est pres au divorce