Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de 44 ans
z
19 juillet 2007 11:00
salut les filles
pensez vous q une femme de 44 ans peut avoir une chance de tomber enceinte?
merci
j
19 juillet 2007 11:03
Tout est possible mais c'est je pense, si la femme a deja des enfants, un comportement egoiste!

Il faut penser au futur bébé, enfant, ado, adulte
m
19 juillet 2007 11:05
Citation
justafriend a écrit:
Tout est possible mais c'est je pense, si la femme a deja des enfants, un comportement egoiste!

Il faut penser au futur bébé, enfant, ado, adulte

salam

oui biensur une femme peut avoir un enfant jusqua 50 ans voir plus
justafriend tu me choque ds tes propos en quoi une femme qui a deja des enfants est egoiste si elle en a une à 44 ans
s
19 juillet 2007 11:05
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister
T
19 juillet 2007 11:06
ben oui cé possible, fo se mettre à la place de cé femmes ki n'ont pa pu se marier avant, donc cé dé grossesse à risque mai bon n'oublions pas ke cé dieu ki décide é pa lé statistiques dé médecin. on a le droit o bonheur à tout age é 44 ans cé ps si vieux ke çà!!!
m
19 juillet 2007 11:07
Citation
sopi a écrit:
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister


déconseillé okk mais bon si on faisait tout ce ki est conseillé on ne vivrai plus
s
19 juillet 2007 11:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister


déconseillé okk mais bon si on faisait tout ce ki est conseillé on ne vivrai plus

no bien sur je ne dis pas le contraire en plus tt est entre les main de dieu!!! comme dis precedemment y'en a ki se sont marié tard ou bien y'en a qui ne pouvait pas enfanter...Et ainsi de suite pleins de raisons qui feront qu'il puisse arrivé qu'on est des enfants tard!!!!
m
19 juillet 2007 11:14
Citation
sopi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister


déconseillé okk mais bon si on faisait tout ce ki est conseillé on ne vivrai plus

no bien sur je ne dis pas le contraire en plus tt est entre les main de dieu!!! comme dis precedemment y'en a ki se sont marié tard ou bien y'en a qui ne pouvait pas enfanter...Et ainsi de suite pleins de raisons qui feront qu'il puisse arrivé qu'on est des enfants tard!!!!

smiling smiley
j
19 juillet 2007 11:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister


déconseillé okk mais bon si on faisait tout ce ki est conseillé on ne vivrai plus

Oui mais si la femme a deja des enfants pourquoi prendre ce risque, tant pour elle que pour l'enfant??
m
19 juillet 2007 11:19
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister


déconseillé okk mais bon si on faisait tout ce ki est conseillé on ne vivrai plus

Oui mais si la femme a deja des enfants pourquoi prendre ce risque, tant pour elle que pour l'enfant??

pourquoi prendre le risque de sortir de chez soi alors , ya des risque pour tout et avoir un enfant a 44 ans sa comporte un risque minime ke je pourrai personnellemnt prendre
s
19 juillet 2007 11:19
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ben si elle n'est pas ménoposée oui elle peut...mais c deconseillé je crois, a partie de 40ans il me semble que la femme peut rencontrer des complications , wa allah ou a'alam, de nos jours meme une mamie de 90ans reussi a avoir des enfants....allah ister


déconseillé okk mais bon si on faisait tout ce ki est conseillé on ne vivrai plus

Oui mais si la femme a deja des enfants pourquoi prendre ce risque, tant pour elle que pour l'enfant??


le desir de matérnité ne peut pas se comprendre si on l'est pas...enfin je pense!!! si elle désire un enfant sachant qu'elle en a déja eu ben c un choix, si elle a les moyens ( santé + finance)de se le permettre, peut etre que les enfants qu'elle a déja eu chacun a fait sa vie et elle en veut encore, je comprend plus ceux qui veulent des enfants que ceux qui n'en veulent pas!!!!!
j
19 juillet 2007 11:26
J'ai plus tendance à comprendre celles qui n'en veulent pas que celles qui en veulent à des ages tardifs. On ne fait pas un enfant pour soi, mais pour lui et je vois comment mon ptit frere a constamment peur du futur. Il nous dit souvent que nous "les grands" nous avons de la chance car nous avons bcp vecu avec nos parents tandis que lui n'aura pas cette chance...
T
19 juillet 2007 11:30
ya + de risques à 44 ans ma bel mère ki en a 42 a eu un bb mort laister, mskina c'étai très très dur pour elle. cé vrai ke ya dé risques plus k'à 30 ans mais bon je comprends lé mamans ki veulent avoir un enfant. après la difficulté cé pr l'éducation moi j'avais une collègue ki avai l'age de ma mère 48 ans é ki avait un enfant du même age ke mon fils 5 ans é el me disait souvent ke c'étai très dur k'avec lé années on étai + fatigué , kon avai moins de patience kon laissai fair lé choses... enfin cé un choix libre aux mamans de fair dé enfants même tard si elles en ont envie mai lé choses ne sont pas simples. enfin même plus jeune avoir un bb cé pa simple!!
personnellement j'ai 27 ans é je ne me vois pa faire d'enfants après 30 ans parce ke cé vrai ke lé enfants demandent beaucou d'énergie, de travail, de temps , je sai pa cé psychologique le prochain je le ferais inchaahlah fin 2008 é après cé fini enfin allah o alam!!!
m
19 juillet 2007 11:30
Citation
justafriend a écrit:
J'ai plus tendance à comprendre celles qui n'en veulent pas que celles qui en veulent à des ages tardifs. On ne fait pas un enfant pour soi, mais pour lui et je vois comment mon ptit frere a constamment peur du futur. Il nous dit souvent que nous "les grands" nous avons de la chance car nous avons bcp vecu avec nos parents tandis que lui n'aura pas cette chance...


ben l esperance de vie actuelle fait que les parents vivent lgt! bp plus lgt qu'autrefois
s
19 juillet 2007 11:32
Citation
justafriend a écrit:
J'ai plus tendance à comprendre celles qui n'en veulent pas que celles qui en veulent à des ages tardifs. On ne fait pas un enfant pour soi, mais pour lui et je vois comment mon ptit frere a constamment peur du futur. Il nous dit souvent que nous "les grands" nous avons de la chance car nous avons bcp vecu avec nos parents tandis que lui n'aura pas cette chance...


no faut pas le prendre de cette façon, comme on dit "al a3marou bi yadi allah" dc les parents peuvent resté present bien plus qu'il ne le pense ou moins allah ou a'alam aussi si une femme décide d'avoir un enfant a 20 ans c pas garantie qu'elle le voit grandir..... faut pas resonner par terme de temps passer car kel ke soit le temps ac les parents ca fait autant mal si on les perds a 10ans ou a 50ans!!!!
s
19 juillet 2007 11:34
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
ya + de risques à 44 ans ma bel mère ki en a 42 a eu un bb mort laister, mskina c'étai très très dur pour elle. cé vrai ke ya dé risques plus k'à 30 ans mais bon je comprends lé mamans ki veulent avoir un enfant. après la difficulté cé pr l'éducation moi j'avais une collègue ki avai l'age de ma mère 48 ans é ki avait un enfant du même age ke mon fils 5 ans é el me disait souvent ke c'étai très dur k'avec lé années on étai + fatigué , kon avai moins de patience kon laissai fair lé choses... enfin cé un choix libre aux mamans de fair dé enfants même tard si elles en ont envie mai lé choses ne sont pas simples. enfin même plus jeune avoir un bb cé pa simple!!
personnellement j'ai 27 ans é je ne me vois pa faire d'enfants après 30 ans parce ke cé vrai ke lé enfants demandent beaucou d'énergie, de travail, de temps , je sai pa cé psychologique le prochain je le ferais inchaahlah fin 2008 é après cé fini enfin allah o alam!!!


30ans eye popping smiley t'es serieuse!!! ehh faut pas abusé!!!! ma mere a eu mon ti frere a 32 ans et hamdoullah tt se passe bien on a eu la meme education tous et incha'allah il nous reste du temps pr en profiter
T
19 juillet 2007 11:43
non mai cé vraimen moi je crois k'à 30ans je ne pourrai + à 27 ans j'attend déjà ma retraite tellement j'sui fatigué!!!grinning smiley. peut-être aussi parce ke ma mère nous a eu très jeune à 26 ans el nous avait tous lé 3 é on étai en primaire!!! é puis je compte aussi la différence d'age avec mé ptis non mai je sui folle un peu vous vous en étiez pa rendu comptesmoking smiley
j
19 juillet 2007 13:02
Elle est plus longue, certe, mais en bonne santé, ca on en sait rien!

Je pense que ceux qui font des enfants après 45 ans sont ceux qui ont peur de se retrouver seuls lorsque les grands ne seront plus là, ils se disent que ce ptit dernier ne pourra pas les laisser et s'occupera d'eux...........> egoisme



Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'ai plus tendance à comprendre celles qui n'en veulent pas que celles qui en veulent à des ages tardifs. On ne fait pas un enfant pour soi, mais pour lui et je vois comment mon ptit frere a constamment peur du futur. Il nous dit souvent que nous "les grands" nous avons de la chance car nous avons bcp vecu avec nos parents tandis que lui n'aura pas cette chance...


ben l esperance de vie actuelle fait que les parents vivent lgt! bp plus lgt qu'autrefois
w
19 juillet 2007 13:08
Citation
zaze2006 a écrit:
salut les filles
pensez vous q une femme de 44 ans peut avoir une chance de tomber enceinte?
merci

salam

Patricia Rashbrook : une Britannique de 63 ans enceinte de sept mois
Une pédopsychiatre Britannique de Lewes dans le Sussex (sud de l'Angleterre), Patricia Rashbrook, âgée de 63 ans, est enceinte de sept mois grâce à une procédure de procréation assistée réalisée en octobre 2005, indique une récent article du quotidien anglais The Sun.

.../...

A 63 ans, cette femme est enceinte pour la troisième fois de sa vie, elle est en effet déjà maman d'une fille de 26 ans et d'un garçon de 22 ans, indique le journal anglais The Sun.

Rappelons cependant que la Roumaine Adriana Iliescu, reste la femme la plus âgée au monde à avoir accouché à l'âge de 67 ans en janvier 2005. Elle a donné naissance par césarienne, il y a presque un an et demi, à une petite fille prénommé Eliza Maria, dans une maternité de Bucarest.
T
19 juillet 2007 13:10
par contre 63 ans pour ma part je pense ke cé égoiste , même si on a pas eu d'enfants avant!!! en + cette femme a déjà dé enfantseye popping smiley. ça devrait ê interdit d'utiliser la science com çà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook