Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Une "attaque" franc maçonnique.Sournoise,
Pantalon taille basse.
Pinces au nez, aux oreilles, pantalons trop serrés
Garçons impuissants, aucune chaleur envers les femmes.
Parlent comme des femmes.
Ma génération rien qu à une vue de femme dans la télé,
Nos méninges s aiguisent.
Citation
Siwa75 a écrit:
Et oui il y a un but derrière tout celà.
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Lequel ? Quelle en est la finalité ? Et pour/par qui ?
Merci de m'informer
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam
Par qui : les alliés d'iblis.
Finalité : inversement des valeurs.
But : dézinguer la cellule familiale.
Regarde la vidéo tu comprendras mieux.
Citation
Nawman a écrit:
Ce ne sont pas des réponses...
C qui les alliés d'iblis? Ils ne sont pas touchés eux aussi ?
Quel est le but d'inverser les valeurs ? Devenir des femmes ?
Quel intérêt ? Fin de l'espèce humaine ?
La vidéo ne m'intéresse pas je préfère ton analyse ....le youtubeur lui ne répondra pas ... et dans le doute je donne pas d3s vues gratuit et donc du fric à des imbéciles
Citation
Siwa75 a écrit:
Ok
Citation
Sarrazin a écrit:
Il est sans doute plus sensé de parler de féminisation sélective des civils tout en maintenant une formation plus masculine pour les corps armés ou de police. Par ailleurs il faut à partir du constat actuel remonter vers l'éducation.
Une longue histoire qui s'inscrit et poursuit la politique de balkanisation : balkanisation en états des anciens empires, balkanisation de la tribu, balkanisation de la famille élargie, pour n'avoir en fin de processus un seul magma d'individus indifférenciés, de contribuables, de consommateurs corvéables.
Même dans la famille réduite, la "société", les juges s'insèrent avec des textes législatifs de plus en plus restreignant, empiétant de plus en plus sur les autorités parentales comme les valeurs propres familiales : éducation scolaire non genrée, non sexiste, asexuée pour ne pas dire castratrice, laïcité, on impose l'individu et non le ménage ou la famille, etc.
Le constat est formel: la fertilité des hommes est en chute libre en occident depuis plus de cinquante ans, en relation avec une diminution de 50% de la production de l'hormone masculine, la testostérone, ainsi que du nombre et de la qualité des spermatozoïdes.
Bref, baisse de la natalité mais aussi de l'agressivité, de la combativité et surtout une plus grande soumission des peuples qu'ils soient développés ou sous développés et néo-colonisés.
Citation
Sarrazin a écrit:
Il est sans doute plus sensé de parler de féminisation sélective des civils tout en maintenant une formation plus masculine pour les corps armés ou de police. Par ailleurs il faut à partir du constat actuel remonter vers l'éducation.
Une longue histoire qui s'inscrit et poursuit la politique de balkanisation : balkanisation en états des anciens empires, balkanisation de la tribu, balkanisation de la famille élargie, pour n'avoir en fin de processus un seul magma d'individus indifférenciés, de contribuables, de consommateurs corvéables.
Même dans la famille réduite, la "société", les juges s'insèrent avec des textes législatifs de plus en plus restreignant, empiétant de plus en plus sur les autorités parentales comme les valeurs propres familiales : éducation scolaire non genrée, non sexiste, asexuée pour ne pas dire castratrice, laïcité, on impose l'individu et non le ménage ou la famille, etc.
Le constat est formel: la fertilité des hommes est en chute libre en occident depuis plus de cinquante ans, en relation avec une diminution de 50% de la production de l'hormone masculine, la testostérone, ainsi que du nombre et de la qualité des spermatozoïdes.
Bref, baisse de la natalité mais aussi de l'agressivité, de la combativité et surtout une plus grande soumission des peuples qu'ils soient développés ou sous développés et néo-colonisés.
Citation
Nasser& a écrit:
"Il est sans doute plus sensé de parler de féminisation sélective des civils tout en maintenant une formation plus masculine pour les corps armés ou de police. Par ailleurs il faut à partir du constat actuel remonter vers l'éducation."
Ça veut dire quoi ça ??
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Ça veut dire quoi balkanisation ?
Citation
Nawman a écrit:
Ce ne sont pas des réponses...
C qui les alliés d'iblis? Ils ne sont pas touchés eux aussi ?
Quel est le but d'inverser les valeurs ? Devenir des femmes ?
Quel intérêt ? Fin de l'espèce humaine ?
La vidéo ne m'intéresse pas je préfère ton analyse ....le youtubeur lui ne répondra pas ... et dans le doute je donne pas d3s vues gratuit et donc du fric à des imbéciles
Citation
Sarrazin a écrit:
Le terme balkanisation vient du démantèlement de la région des Balkans jadis sous contrôle de l'Empire Othman, autre manière de parler de l'aire géopolitique musulmane qui a été éclatée en une myriade de petits états avec la mise en avant de nationalisme (Laurence d'Arabie) ou en s'appuyant sur des rivalités ethniques et tribales.
En résumé c'est l'éclatement, le morcellement, la division tels que l'a connu le monde musulman.
Pour illustrer, c'est Chez Machiavel : le « Divide et impera », 'divise et règne'.
Diviser les empires, les tribus, les clans et les familles etc ...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La balkanisation, c'est pas plutôt le fait de frauder le fisc et d'essayer d'esquiver la prison en faisant le grabataire ? ?
Concernant la féminisation des hommes, elle n'est que supposée. En l'absence d'étude sociologique, il est difficile de se prononcer sur un phénomène dont l'existence n'est même pas prouvée.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La balkanisation, c'est pas plutôt le fait de frauder le fisc et d'essayer d'esquiver la prison en faisant le grabataire ? ?
Concernant la féminisation des hommes, elle n'est que supposée. En l'absence d'étude sociologique, il est difficile de se prononcer sur un phénomène dont l'existence n'est même pas prouvée.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.