Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fellation une pratique dégradante pour la femme?
l
5 décembre 2007 13:22
Je parle entre époux ....

Cest certe 1 chiose qui fait a priori "palsir" a la plupart des zhommes mais voila un jour jai lu dans un article que certains hommes ne le demanderait pas à leur femme car c'est pour eux un truk de S.....

Dailleurs un ami que je conais ma confié kil avait fait sa avec une fille mais qu'après il en était dégouté il ne voulait pas l'embrasser sur la bouche , il a dit qu'il ne pourrait pas demandé sa a la mère de ses enfants et ensuite la voir embrasser les gamins...

Parait il ke même si en Islam ce n'est pas considéré comme 1 pratique Hram, certains des Houlèmas déconseille ce genre de pratik kils trouvent dégradant.

Jvoulait avoir vos avis.

Pour ma part je pense que toute forme d'amour peut s'exprimer dans le respet et le consentement de lautre
Cependant imaginons apres kelk année de mariage mon mari dans le feu de laction me demande sa , je "cède" et finalement il se dégoute de moi ou encore je me degoute de moi même je regrette ...
R
5 décembre 2007 13:23
luna92 tu devien comme karmoss avec les sujet ou koieye popping smiley

sors un peu ca va te changer les idées!smiling smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
5 décembre 2007 13:28
Citation
luna92 a écrit:
Je parle entre époux ....

Cest certe 1 chiose qui fait a priori "palsir" a la plupart des zhommes mais voila un jour jai lu dans un article que certains hommes ne le demanderait pas à leur femme car c'est pour eux un truk de S.....

Dailleurs un ami que je conais ma confié kil avait fait sa avec une fille mais qu'après il en était dégouté il ne voulait pas l'embrasser sur la bouche , il a dit qu'il ne pourrait pas demandé sa a la mère de ses enfants et ensuite la voir embrasser les gamins...

Parait il ke même si en Islam ce n'est pas considéré comme 1 pratique Hram, certains des Houlèmas déconseille ce genre de pratik kils trouvent dégradant.

Jvoulait avoir vos avis.

Pour ma part je pense que toute forme d'amour peut s'exprimer dans le respet et le consentement de lautre
Cependant imaginons apres kelk année de mariage mon mari dans le feu de laction me demande sa , je "cède" et finalement il se dégoute de moi ou encore je me degoute de moi même je regrette ...

salam

tu sais bien que la sexualité est tabou chez les "arabes" en général. rien que parler de baisers est 7echouma alors imagine la fellation.....

J'ai pas d'avis sur le sujet car pour moi la sexualité est personnelle, cela reste un sujet pour le couple et non a debattre. A toi de voir ce que tu es pretes a faire, ce que ton mari accepte, ce qui est correct ou non.

smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
5 décembre 2007 13:28
Citation
riffia06 a écrit:
luna92 tu devien comme karmoss avec les sujet ou koieye popping smiley

sors un peu ca va te changer les idées!smiling smiley

Cest a toi de sortir du post si le sujet ne te plais pas
I
5 décembre 2007 13:30
IL n'y a rien de dégradant là dedans ça fais parti de la relation...
l
5 décembre 2007 13:31
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Je parle entre époux ....

Cest certe 1 chiose qui fait a priori "palsir" a la plupart des zhommes mais voila un jour jai lu dans un article que certains hommes ne le demanderait pas à leur femme car c'est pour eux un truk de S.....

Dailleurs un ami que je conais ma confié kil avait fait sa avec une fille mais qu'après il en était dégouté il ne voulait pas l'embrasser sur la bouche , il a dit qu'il ne pourrait pas demandé sa a la mère de ses enfants et ensuite la voir embrasser les gamins...

Parait il ke même si en Islam ce n'est pas considéré comme 1 pratique Hram, certains des Houlèmas déconseille ce genre de pratik kils trouvent dégradant.

Jvoulait avoir vos avis.

Pour ma part je pense que toute forme d'amour peut s'exprimer dans le respet et le consentement de lautre
Cependant imaginons apres kelk année de mariage mon mari dans le feu de laction me demande sa , je "cède" et finalement il se dégoute de moi ou encore je me degoute de moi même je regrette ...

salam

tu sais bien que la sexualité est tabou chez les "arabes" en général. rien que parler de baisers est 7echouma alors imagine la fellation.....

J'ai pas d'avis sur le sujet car pour moi la sexualité est personnelle, cela reste un sujet pour le couple et non a debattre. A toi de voir ce que tu es pretes a faire, ce que ton mari accepte, ce qui est correct ou non.

smiling smiley

Oui bien sur je demande aux gens leurs opinion et non leutr experiece la dessus sa restye personelle
mais savoir si des Hommes pensent comme sa par contradiction...car sa peut etre "dangereux" un homme qui souhaite cela mais qui trouve cela dégradant pour sa femme .... Il peut etre amener un jour a assouvir sa frustration ailleur ou encore a le lui demander mais a être dégouté delle par la suite ...
m
5 décembre 2007 13:38
de toute façon y'a pas pire qu'un homme qui fait l'adultere pour obtenir ça d'une autre

et si c'est l'homme qui demande ça !! je ne vois pas pourquoi il serait dégouté

il parait que c'est la chose que prefere les hommes



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/12/07 13:40 par mariama_72.
l
5 décembre 2007 13:48
Citation
mariama_72 a écrit:
de toute façon y'a pas pire qu'un homme qui fait l'adultere pour obtenir ça d'une autre

et si c'est l'homme qui demande ça !! je ne vois pas pourquoi il serait dégouté

il parait que c'est la chose que prefere les hommes

jAI ENTENDU LA MËME CHOZ KE CEST CE KE PREFERE LES HOMMES ...si la femme est OK oui il vo mieux satisfaire son mari et puis kan ya de lamour rien n'est "sal" MAIS ....Bon kan jentend certains hommes parlé...

Tu sais cest un peu comme cette Hypocrisie il va pas coucher avec toi avant le mariage mais lui va se taper des nanas a coté
ou encore

Ilest pas vierge mai exige une femme vierge etc....

Le genre de fantaisie on voit surtout sa ché nos chères zarabes macho
K
5 décembre 2007 13:51
Citation
riffia06 a écrit:
luna92 tu devien comme karmoss avec les sujet ou koieye popping smiley

sors un peu ca va te changer les idées!smiling smiley


ehhhh j ai rien fais sur ce coup là.....

et d'ailleurs ils ont quoi mes sujets??

c'est pas vrai ca, on peut plus dormir tranquille.....



Luna92 ton sujet est tres tres interessant, je te felicite evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
R
5 décembre 2007 13:57
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
luna92 tu devien comme karmoss avec les sujet ou koieye popping smiley

sors un peu ca va te changer les idées!smiling smiley


ehhhh j ai rien fais sur ce coup là.....

et d'ailleurs ils ont quoi mes sujets??

c'est pas vrai ca, on peut plus dormir tranquille.....



Luna92 ton sujet est tres tres interessant, je te felicite evil


vous ferez un parfait couple vous deuxgrinning smiley

luna92 evite de me donner des conseil si tu post c'est pour kon donne notre avis et si sa te plait pas trace ton chemin!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
5 décembre 2007 14:05
seul l asodomi est haram dans l islam !! autre chose que ça soit l homme qui le fait pour la femme ou la femme le fait pour l homme ce n'est pas de tous haram de coté religion " biensure je parle pour les epoux"

Mais reste aussi a discuter et savoir l envie et la capacité de faire qlq choses donc tous est dans la comunicationwinking smiley

wa allah wa3lam
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
5 décembre 2007 14:10
salamouahaykoum,


achète toi un magazine speciale "relations je sais pas koi", dans notre religion, il n'est as permis de

parler des relations qu'un couple entreprend dans le cadre de son union, c'est comme sa et c'est surtout
HARAM.


Si dans "le feu de l'action" il te demande sa comme tu dit consulte ton pote, qui sait si bien raconter ses histoires au lit.

Sa manque de logique ce que tu dit parce que excuse moi mais les gamins ils se font par là, si tu part de cette optique.

Ce qui me fait de la peine,c'est que certaine personnes profitent de ces forums pour exposer leurs vraix problèmes, ce genre de post EST UN CANCER QUANT A LA CREDIBILITE DES PB EXPOSES DANS CE FORUM.


Avant de dire que toute formes d'amour est permise dans l'islam, il faudrait d'abord lire ce que dit notre religion avant d'affirmer ...

Wassalam
S
5 décembre 2007 14:25
Oui c'est vrai, moi aussi j'ai entendu dire qu'A CE QUI PARAIT les hommes aiment sa.
Je trouve sa meskin que le mec repousse la nana après l'avoir satisfait. C'est vraiment égoiste de sa part, il faut savoir ce qu'il veut.
Et pourquoi il se permet de différencier sa copine et sa futur femme en règle général il ne faut pas manquer de respect a TOUTE les femmes....

Moi personnellement, je pense que j'en parlerais à mon mari et le prévenir que je ne le ferais pas, meme dans le feux de l'action je pense que sa me bloquerais cash. Car je trouve sa assez répugnant. Après tout dépend des personnes

On m'a toujours dis : Qu'il ne faut pas mettre N'IMPORTE KOI dans la bouche... LOL
a
5 décembre 2007 14:31
Citation
Jibril933 a écrit:
IL n'y a rien de dégradant là dedans ça fais parti de la relation...

Il n'y a rien de dégradant dans une relation que l'homme ou la femme se caresse mutuellement c'est personnel. Maintenant cela te dérange ou dérange les autres certes mais alors n'oublie pas que cela dérange que leurs relations. Tu as le droit de trouver cela dégoutant mais cela n'engage que toi. Finanlement les sperme est très riche en protèine que cela dérange l'homme d'embrasser sa copine là encore c'est son problème. Chacun gére sa sexualité comme il enttend avec sa partenaire.
m
5 décembre 2007 14:32
heureusement que la sodomie est haram

ça y'a meme pas a discuter
5 décembre 2007 14:37
D'après un sondage d'opinion:

69% des hommes au maroc déclarent avoir recours à cette pratique avec leurs partenaires.

Wallahou A3lam!
n
5 décembre 2007 14:41
c vrai ça!
m
5 décembre 2007 14:43
on devine pourquoi !!
l
5 décembre 2007 14:44
Salam,


Allah yster!

hada mangoule....
p
5 décembre 2007 14:45
mais sa ne regarde personne vous êtes grave il est interdit de divulger les choses intimes du couple !!!!