Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fellag vous aimez?
b
13 février 2018 19:12
Moi jle kiff il a jeu de comédien excellent et il est super drôle tout en faisant dans l'émotion des fois thumbs up
13 février 2018 19:17
il me fait mourir de rire.
sa sœur qui rêve de la SCALOPE qui lui coure après ..grinning smiley
Citation
bandikoo a écrit:
Moi jle kiff il a jeu de comédien excellent et il est super drôle tout en faisant dans l'émotion des fois thumbs up
[b][/b] chamelia
Y
13 février 2018 19:20
Salam

Oui j aime beaucoup
D
13 février 2018 19:22
Salam ,

Il est très drôle . Ses spectacles sont vraiment bien travaillés .
C'est très réaliste et on se reconnait dans ses personnages . Bref , il est doué . Le meilleurs humoriste maghrébin !
Citation
bandikoo a écrit:
b
13 février 2018 19:25
il est discret en plus
13 février 2018 19:43
[youtu.be]

Citation
bandikoo a écrit:
il est discret en plus
[b][/b] chamelia
a
13 février 2018 19:55
oui j'aime beaucoup même s il est très critiqué
y
13 février 2018 20:18
je surkiffe

critiqué pour quelles raisons?
Citation
amirene a écrit:
oui j'aime beaucoup même s il est très critiqué
a
13 février 2018 20:53
certains disent qu il humilie les algériens

Citation
yabiman95 a écrit:
je surkiffe

critiqué pour quelles raisons?
C
13 février 2018 20:53
Un de ses 1er spectacle vu ( en cassette VHS grinning smiley) en 1990. Ça ne me rajeunit pas, al hamdoulillah .
Citation
bandikoo a écrit:
b
13 février 2018 20:57
je vois pas où?
il fait des critiques à travers l'humour mais ça tout les humoristes le font
Citation
amirene a écrit:
b
13 février 2018 20:58
excellent ce passage je l'ai vu quand j'étais petit avec mes parents on avait bien rigolé ptdr
Citation
ritualpure a écrit:
[youtu.be]
b
13 février 2018 20:59
idem moi c'est djurdjurassique bled que j'ai vu petit
c'est bien ça se regarde en famille en plus il dit pas de gros mots
Citation
mohaf59 a écrit:
Un de ses 1er spectacle vu ( en cassette VHS grinning smiley) en 1990. Ça ne me rajeunit pas, al hamdoulillah .
y
13 février 2018 21:09
merci

je pensais que c'était plus politique car à ses débuts en Algérie (en vhs @mohaf59 winking smiley ) il critiquait pas mal le pouvoir

après il critique plus la société algérienne et ses problèmes plus que les algériens eux mêmes je trouve, c'est pas gratuit, y'a du fond en général
Citation
amirene a écrit:
b
13 février 2018 21:17
y'a de quoi c'était la guerre civile
n'importe qui aurait parlé de ce sujet si c'était en france
Citation
yabiman95 a écrit:
merci

je pensais que c'était plus politique car à ses débuts en Algérie (en vhs @mohaf59 winking smiley ) il critiquait pas mal le pouvoir

après il critique plus la société algérienne et ses problèmes plus que les algériens eux mêmes je trouve, c'est pas gratuit, y'a du fond en général
y
13 février 2018 21:25
y'a pas que ça, je parle du pouvoir en lui même, les dirigeants,la censure, la politique (internationale) etc

j'ai retrouvé ça si a t'intéresse

Citation
bandikoo a écrit:
y'a de quoi c'était la guerre civile
n'importe qui aurait parlé de ce sujet si c'était en france
C
13 février 2018 21:27
Pour les souvenirs que j'en ai, je crois c'était surtout de l'auto dérision, de gentils moqueries sur le caractère des algériens en général.
Citation
yabiman95 a écrit:
merci

y
13 février 2018 21:37
il dit aussi genre que les nez des algériens c'est des merguez, les chevaux sont hrach, des truc comme ça quoi

je pense que c'est de là que viennent ces critiques
Citation
mohaf59 a écrit:
Pour les souvenirs que j'en ai, je crois c'était surtout de l'auto dérision, de gentils moqueries sur le caractère des algériens en général.
C
13 février 2018 21:43
Oui mais c'est stupide de le critiquer sur ça, ce n'est que de l'auto dérision. C'est grave de le critiquer pour si peu. Après il y a peut être des gens qui ne savent pas rire d'eux mêmes...
Citation
yabiman95 a écrit:
il dit aussi genre que les nez des algériens c'est des merguez, les chevaux sont hrach, des truc comme ça quoi

b
13 février 2018 21:48
il a dit ça à propos d'un ami à lui pas de tous les algériens
Citation
yabiman95 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook