Citation
bandikoo a écrit:
Moi jle kiff il a jeu de comédien excellent et il est super drôle tout en faisant dans l'émotion des fois
Citation
bandikoo a écrit:
Moi jle kiff il a jeu de comédien excellent et il est super drôle tout en faisant dans l'émotion des fois
Citation
amirene a écrit:
oui j'aime beaucoup même s il est très critiqué
Citation
yabiman95 a écrit:
je surkiffe
critiqué pour quelles raisons?
Citation
bandikoo a écrit:
Citation
amirene a écrit:
certains disent qu il humilie les algériens
Citation
mohaf59 a écrit:
Un de ses 1er spectacle vu ( en cassette VHS ) en 1990. Ça ne me rajeunit pas, al hamdoulillah .
Citation
amirene a écrit:
certains disent qu il humilie les algériens
Citation
yabiman95 a écrit:
merci
je pensais que c'était plus politique car à ses débuts en Algérie (en vhs @mohaf59 ) il critiquait pas mal le pouvoir
après il critique plus la société algérienne et ses problèmes plus que les algériens eux mêmes je trouve, c'est pas gratuit, y'a du fond en général
Citation
yabiman95 a écrit:
merci
je pensais que c'était plus politique car à ses débuts en Algérie (en vhs @mohaf59 ) il critiquait pas mal le pouvoir
après il critique plus la société algérienne et ses problèmes plus que les algériens eux mêmes je trouve, c'est pas gratuit, y'a du fond en général
Citation
mohaf59 a écrit:
Pour les souvenirs que j'en ai, je crois c'était surtout de l'auto dérision, de gentils moqueries sur le caractère des algériens en général.
Citation
yabiman95 a écrit:
il dit aussi genre que les nez des algériens c'est des merguez, les chevaux sont hrach, des truc comme ça quoi
je pense que c'est de là que viennent ces critiques
Citation
yabiman95 a écrit:
il dit aussi genre que les nez des algériens c'est des merguez, les chevaux sont hrach, des truc comme ça quoi
je pense que c'est de là que viennent ces critiques