Citation
karim_92 a écrit:
toutes mes félicitations
c'est pas elle, ki se marie avec un algérien
en tout cas, une yabiladienne de moins a caser; sé siper
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol
en tous cas, Mabrok 3liha, elle merite ce qu'il y'a de mieu... et mskina elle etait debordé ces derniers jours, j'espere qu'elle a pu tout organisé à temps....
ALF MABROK A LA NOUVELLE MARIEE , Lah ykamal bi kheyr
Citation
isra1 a écrit:
Salam Alikoum
Je ne suis plus une habituée de Yabi depuis quelques temps par manque de temps, trop de travail au boulot...
là Je prends 5 min de mon temps de travail pour vous annoncer le mariage ce week-end de Bouba1 que certains doivent connaître par ces interventions....mariage auquel je ne pourrai assister malheureusement
Souhaitons lui tous nos voeux de bonheur !
Allahi kmel hbiba !
Félicitations, Mabrouk'alik!
Que Dieu vous unisse tous les deux dans le bien
Bisou
Citation
isra1 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol
en tous cas, Mabrok 3liha, elle merite ce qu'il y'a de mieu... et mskina elle etait debordé ces derniers jours, j'espere qu'elle a pu tout organisé à temps....
ALF MABROK A LA NOUVELLE MARIEE , Lah ykamal bi kheyr
Justement je pensé à ouvrir un post demain soir à son sujet, bin tu m'as devancé lol : P
Elle a pris une semaine de repos cette semaine ...
Elle vous remercie tous et vous dit BarakAllahoufikoum
Souhaitons pour elle qu'il fasse beau ce week-end notamment samedi pour qu'elle puisse prendre des photos à l'extèrieur: