Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Félicitation de L'aid par vos collègues Quid ?
7 novembre 2011 14:42
Bonsoir

J'aimerais bien savoir si vous recevez des félicitations de fêtes musulmanes par vos collègues de bureau et quelles sont vos sentiments et réactions ...

J'ouvre le bal ! De ma part , pas de félicitation et tout se passe sous silence juste une question ? vous fêtez ....
et puis silence radio ! ..................... .................. .................... Angel

Esperance
a
7 novembre 2011 15:18
pareil aucune félicitation

des remarques : les gâteaux étaient bons ? vous vous êtes bien régalés ?

propos que j'ignore en disant : tout s'est bien passé et je passe à autre chose

ps : ils attendent plus que tu ramènes des gâteaux pour se goinfrer , ils s'adressent à la mauvaise personne hélas pour eux
7 novembre 2011 15:50
Citation
ainvittel a écrit:
pareil aucune félicitation

des remarques : les gâteaux étaient bons ? vous vous êtes bien régalés ?

propos que j'ignore en disant : tout s'est bien passé et je passe à autre chose

ps : ils attendent plus que tu ramènes des gâteaux pour se goinfrer , ils s'adressent à la mauvaise personne hélas pour eux

Merci ainvittel pour ton intervention ! avant je ne faisais pas attention .......comme je suis attristée par un deuil je me sens un peu plus fragile ........celà me peine un peu mais bon que veux tu .......... nous on est abonnés malgré bon gré !

merci de toi

esperance
p
7 novembre 2011 21:42
Salam

jsuis sure que bon nombre ne sait pas! et je ne leur souhaite pas joyeux noel par ex!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
7 novembre 2011 22:14
bah personne n'est au courant et c'est tant mieux.

ma religion c est personnelle, et y a pas interet qu'il y en ait un qui me fasse une remarque (oh vous tuez le mouton dans la cave? wai et alors et si tu continues tu subiras le meme sort evil )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 novembre 2011 22:40
Citation
princessezohra48 a écrit:
Salam

jsuis sure que bon nombre ne sait pas! et je ne leur souhaite pas joyeux noel par ex!

Bonsoir princessezohra48,

Ah , ok ! Bien sur que je ne souhaite pas bon noel ... mais bizarement à la in d'année les colegues me souhaitent la bonne année c'est par habitudes peut être ou pour ne pas différencier ... en tout cas cette fois je senatis celà bizarre

en tout cas merci pour le partage

esperance
7 novembre 2011 22:43
Citation
voldemodo a écrit:
bah personne n'est au courant et c'est tant mieux.

ma religion c est personnelle, et y a pas interet qu'il y en ait un qui me fasse une remarque (oh vous tuez le mouton dans la cave? wai et alors et si tu continues tu subiras le meme sort evil )

voldemodo
Tu m'as bien fais sourire en tout cas !
Merci pour ton passage par là ... tu m étonnes à bruxelles tout le monde est courant de la fête du mouton ... en tout cas c'est le cas pour moi ...
esperance
7 novembre 2011 23:05
Salam,

Certains de mes collègues me le souhaitent, en meme temps on travaille dans une structure où le public acceuilli est majoritairement musulman donc ça aide grinning smiley
7 novembre 2011 23:29
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Salam,

Certains de mes collègues me le souhaitent, en meme temps on travaille dans une structure où le public acceuilli est majoritairement musulman donc ça aide grinning smiley

Bonsoir idéaliste

en effet .. celà aide ! merci de ton intervention et de ton partage

esperance
M
8 novembre 2011 01:26
salam,

jamais mes collègues m'ont souhaité une bonne fete,
par contre ils se rappelle que c'est la fete ''du mouton'' et que ''chez vous'' vous faites de boooooon gateaux grinning smiley
et je leur réponds intérieurement : si tu crois que je vais t' apporter ne serait ce qu'une miette, tu reeeeeeeeeeeve !!evil

salam
8 novembre 2011 08:04
Salam,

Pareil pour moi, walou et c'est tant mieux! La religion est personnelle.
v
8 novembre 2011 08:54
mariama : pourquoi leur répondre intérieurement ptdr moi je leur claque dans la tronche : ha wai tu m as apporte du caviar ou du foie gras après noël? nan? bah on est quitte grinning smiley
ou

tu crois que ma mère a été paye par la société pr te faire des gâteaux?

ou

je savais pas que j avais un nouveau frère grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
8 novembre 2011 09:18
Salam

Les non musulmans (certains) me demandent si tout c'est bien passé, je trouve ça gentil de leur part...mais pour la plus part la question est souvent suivie d'une autre "tu as fais des gateaux?" grinning smiley moi "c'est pas bon pour ta ligne..No no" grinning smiley

Pour les autres, c'est bonjour avec un sourire, un sourire pas comme les autres jours, un sourire qui veut dire "alors c'était la pompelup ce week end.." mdrr grinning smiley et moi je leur répond avec un regard, un regard pas comme les autres jours, un regard qui veut dire "eh ouais...^^" mdrr grinning smiley
Sourate 82
i
8 novembre 2011 15:33
salam

moi aussi jamais mes collègues me l'ont souhaité

ils me disent surtout berkkk vous aller coupé le mouton Oh oui et ??? Heu ba c'est dégeulasse de l'égorgé comme ca dans la cour ou dans la cave thumbs downpff n'importe quoi spinning smiley sticking its tongue out
f
8 novembre 2011 17:23
Déjà vous invitez vos collègues?
i
8 novembre 2011 17:29
ca sert a rien de les invité lorsque c'était le ramadan ils me disaient mais ca sert a rien de faire le ramadan vous vous faite du mal pour rien de pas boire ni manger

alors pk invité des gens comme ca ,,??
v
8 novembre 2011 17:32
moi j étais absente hier et aujourd'hui personne ne m a pose de question Heu

quand a gémia les collègues = collègues. ce sont pas mes amis pour les inviter ptdr j imagine la tete a mon père : papa je te présente Pierre Matthieu Laurent Jacques André Michael et hosseine ! moody smiley
f
8 novembre 2011 17:58
Moi j'aurais bien aimé être invité!
8 novembre 2011 22:44
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

jamais mes collègues m'ont souhaité une bonne fete,
par contre ils se rappelle que c'est la fete ''du mouton'' et que ''chez vous'' vous faites de boooooon gateaux grinning smiley
et je leur réponds intérieurement : si tu crois que je vais t' apporter ne serait ce qu'une miette, tu reeeeeeeeeeeve !!evil

salam

Bonsoir Mariama03 pour ton partage ......... drôle de monde heu .... mais bon mais bon Are you crazy
8 novembre 2011 22:51
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,

Pareil pour moi, walou et c'est tant mieux! La religion est personnelle.

Bonsoir lempicka 59

Merci de ton intervention .........certes que la religion est personnel constat est que nous sommes moins formaliste
qu'eux je pense ... car souvent on leur souhaite la bonne année magré bon gré ...

esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook