Le week-end dernier , j'étais à un mariage marocain qui s'est déroulé a poissy et franchement l'ambiance était parfaite.
Mais bon si jai ecri ce post c'est SURTOUT pour féliciter le danseur de kaada qui était présent il se prénomme KHALID ,je crois . Alors je vous raconte pas l'ambiance qu'il a mis à lui tout seul pendant son spectacle , c'était MAGNIFIQUE, et MAGNIFIQUE .
C'est sur et certain que lui je l'amméne a mon mariage (lol)
Bonne continuation à ce jeune homme et à son équipe ....
" ba3ed menni ou lkhi menni galbi ma houwachh dialek ana galbi koune chawarni ma i amenchi f balek "
khalid ui kan il fai du kaada c le BOURDEL TOUTAL ca ya pa a dire le bourdel tou mais alors toutal il joue le diesel mais jimagine kil a un 4.2l dans les jambes celui la plus rapide ke son ombre... khalid LMEL LMEL the best of the best
salut la marocaine2fes c'est moi simo mon pseudo de simo-aslane etai bloqué. je comprend pa pourquoi dans tous les message que t'ecrivai t'ajouté "ch7al galo lia hbibi rak 3rafti......"
dans la journée j'ai rencontrer une jeune marocaine komme nous on parler de musik etc ....ah une momen il ma parler dun jeune danseur ki est venu o mariage de sa seur et ki sapeler khalid je lui ai dc parler de se forum et en parti de ce sujet et il ma di de le feleciter de sa par osssi et je lui ai ossi parler du sujet de kamenjiagirl el etai choker kan je lui ai parler de sa parce kelle trouve ke khalid est une homme respectueu dc voila une personne en + pour feleciter notre chanteur j'en profite pour le felleciter une foi de +..bisou atous