Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que ce concept est tellement pousse dans le mauvais sens, c'est une creation qui aveugle les gens et cela les detourne de l'essentiel a cause de la recherche d'une perfection utopique, un feeling surnaturel qui surgirai. En l'absence de ce tonnere tout le reste est inutile dans la vision de la plupart. Est-ce que je me trompe ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que ce concept est tellement pousse dans le mauvais sens, c'est une creation qui aveugle les gens et cela les detourne de l'essentiel a cause de la recherche d'une perfection utopique, un feeling surnaturel qui surgirai. En l'absence de ce tonnere tout le reste est inutile dans la vision de la plupart. Est-ce que je me trompe ?
Citation
marokia91 a écrit:
Salam,
Tu te poses beaucoup trop de questions et tu as l'air de rechercher le mariage à tout prix, ça fait fuir les hommes ça.
Pourtant, tu es sûrement une femme pleine de qualités, essaie de moins y penser. C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Le feeling : "Je trouve que ce concept est tellement pousse dans le mauvais sens, c'est une creation qui ..."
la définition : Manière de ressentir telle ou telle situation, intuition.
Comment dire que c'est une création ? si tu dis cela, si tu nies cela, alors tu es pour le rationnel et non l'émotif.
Tu enlèves tout ce qui est de l'ordre du non rationnel dans le jugement d'une personne. Il ne reste plus que : grand, brun, barbe, 25 ans, informaticien depuis 5 ans, a son Bac, habite 1 3 pièces, .... en gros tu juges la chose en robot pas en être humain
Citation
Darélia a écrit:
Salam
Le feeling c est la base... Il n y a rien d utopique.
C est juste le fait d être à l aise avec une personne.
On ne peut pas faire semblant d être à l aise ...cela doit être dangereux pour la santé mentale.
Citation
Bilulu76 a écrit:
Peut être que l'on se fie trop au feeling alors que c'est trompeur
Citation
tataLala a écrit:
"Le feeling hollywoodien "
c'est quoi ça encore
Citation
tataLala a écrit:
"Le feeling hollywoodien "
c'est quoi ça encore
Citation
DB & PP a écrit:
Bien sur qu'il faut etre a l'aise. Justement je parle de la situation quand tout se passe bien, attractipn, feeling mais pas de suite car on attend encore mieux, un feeling a couper le soufle....Ce que j'entend souvent.
Citation
Bilulu76 a écrit:
C'est le feeling qu'on ta mis dans la tête à travers les serie tv et les film a l'eau de rose. Pas a toi seul a nous les endormi 2.0
Citation
DB & PP a écrit:
Genre on rentre dans une piece pleine de monde et comme une lumiere nous signifie la personne parfaite pour nous et elle brille de mille feux pour la retrouver, pouvoir la reperer.
Citation
DB & PP a écrit:
Imagine que tout le monde attendait a avoir un feeling de dingue avant d'accepter un job. Tout le monde serai au chomage ou aux minimas sociaux, notre societe serai en faillite. C'est pareil pour les mariages.