Citation
Hafsasofia2 a écrit:
J ai Jamais essayé mais J suis tentée pr la pose des faux ongles sur mes pieds. Juste après le ramadan J vais essayer ça m évitera de faire /refaire pose vernis Ou pédicure pendant 15j
Mais sur mes mains nonn déja le vernis Permanent je supporte pas donc J préfère rester avec mes ongles naturels
Citation
Nonamichhh a écrit:
Doucement les filles, ne crions pas au loup tout de suite.
Je pense qu’on peut tout à fait avoir de long ongles et avoir une hygiène impeccable. De la même manière que l’on se nettoie les mains, on peut s’assurer de ne rien avoir sous les ongles. Moi perso j’aimes les ongles court lorsque je mets du vernis de couleur. Et un peu long lorsque j’ai du nude ou du pâle. C’est pas sale. C’est sophistiqué. Et comme toute chose, ça s’entretient.
Et concernant les faux ongles, y’a deux écoles. Et je pense que les filles plus haut n’en ont qu’une seule en tête. Les ongles degueu de sorcière très long et vulgaire. Mais il existe aussi des choses simples réalisées par des pro. Propre.
J’ai déjà tenté et vraiment c’est pas mal. Par contre, tu ne gardes pas ça très longtemps, car à la repousse, la démarcation n’est pas chouette. Donc dès la repousse, ousssst.
Ne faisons pas une généralité de tout et pour tout. C’est dommage
Citation
Msemenomiel a écrit:
Déjà les ongles longs aux orteils c'est franchement crade et repoussant alors les faux ongles... c'est pire que tout