Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es sur que ce n'est pas un robot . . ?
Citation
August2017 a écrit:
Salam Alaykoum,
Au fond de moi, je sais la réponse. Et ce qui va arriver est presque inéluctable.
Mais j'ai besoin d'avis extérieur....
Que pensez d'une femme qui pense rien d'un homme, qui ne donne jamais son avis sur cet homme.
Que penser d'une femme qui ne manifeste jamais d'enthousiasme, ni d'impatience, ni de spontanéité ?
Est ce feminin comme comportement ou meme simplement humain ???
Que penser d'une femme qui n'accorde que peu d'importance à l'avis de cet homme et qui ne sollicite jamais son avis d'ailleurs.
Que penser d'une femme pour qui un homme n'a pas une importance significative ???
C'est une femme intelligente, tres tres indépendante et tres tres autonome.
Un mariage est t-il raisonnablement envisageable ?
Au fond de moi, ma décision est quasiment prise, mais j'ai besoin d'autres avis...
Citation
Noriamina a écrit:
Je me suis dit la même chose
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es sur que ce n'est pas un robot . . ?
Citation
August2017 a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu quelqu'un de semblable.
C'est une personne qui ne ressent pas ce besoin d'appeler, de partager, d'exprimer etc...
Elle n'appelle jamais, n'exprime presque jamais ses sentiments.
Mais elle garde un contact depuis 1 an, avec une communication presque quotidienne.
C'est un profil de femme que je n'ai jamais croisé dans ma vie. J'ai jamais eu affaire à pareil profil.
Je savais même pas qu'une femme comme ça pouvait exister.
Et le temps ne lui fait absolument pas peur. Horloge biologique, ça ne l'inquiete pas du tout.
Elle a plus de 30 ans et pas d'enfants.
Elle souhaite se marier et elle s'y prend de la façon que je viens d'expliquer plus haut.
Il y a quelque chose de paradoxale dans son attitude au vu de sa situation.
Je vais devoir laisser tomber car je n'ai jamais pu comprendre cette femme en 1 an.
Je n'aurai peut etre jamais les reponses à mes questions mais tant pis.
Citation
August2017 a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu quelqu'un de semblable.
C'est une personne qui ne ressent pas ce besoin d'appeler, de partager, d'exprimer etc...
Elle n'appelle jamais, n'exprime presque jamais ses sentiments.
Mais elle garde un contact depuis 1 an, avec une communication presque quotidienne.
C'est un profil de femme que je n'ai jamais croisé dans ma vie. J'ai jamais eu affaire à pareil profil.
Je savais même pas qu'une femme comme ça pouvait exister.
Et le temps ne lui fait absolument pas peur. Horloge biologique, ça ne l'inquiete pas du tout.
Elle a plus de 30 ans et pas d'enfants.
Elle souhaite se marier et elle s'y prend de la façon que je viens d'expliquer plus haut.
Il y a quelque chose de paradoxale dans son attitude au vu de sa situation.
Je vais devoir laisser tomber car je n'ai jamais pu comprendre cette femme en 1 an.
Je n'aurai peut etre jamais les reponses à mes questions mais tant pis.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Qu'est ce que t'aime chez cette femme?
Citation
August2017 a écrit:
C'est une femme qui a beaucoup de qualités, mais qui peut etre n'est pas faite pour le mariage tout simplement.
Il existe des personnes brillantes, des personnalités connues qui ont tout pour eux et qui ne se sont jamais mariés.
Même si ils en parlent, même si ils fantasment sur les couples mariés, maix EUX MÊME ne se marie jamais.
Et je pense qu'en réalité, elle n'est pas motivée, ni résolue à se marier.
Cela n'a jamais été LA priorité de sa vie et elle vit tres bien sa vie. Elle a une situation stable, elle a des amies, des loisirs etc...
Pourquoi se marier ???
Elle a déjà une vie agréable et elle s'y est habituée.
C'est ce que j'en ai deduis. Je respecte ce qu'elle est, mais nos chemins vont tres probablement se separer.
Je ne vois pas d'autres issues !