Citation
Forcetranquille a écrit:
Adnan Octar ou Harun Yahya vous pensez quoi de ces bouquins ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
De la m...
Citation
Forcetranquille a écrit:
Pourquoi ces publications circulent toujiurs alors , ça peut égarer des gens.. tu as lu plusieurs de ces livres ?
Citation
Forcetranquille a écrit:
Pourquoi ces publications circulent toujiurs alors , ça peut égarer des gens.. tu as lu plusieurs de ces livres ?
Citation
Forcetranquille a écrit:
waah...Mais cest un malade mental ce mec faut bloquer ces livres et les balancer a la fournaise...C'est ce genre de personne qui dregradent notre religion de plus en plus
Citation
nana d'enfer a écrit:
.... L’Islam est dégradable?
Citation
Forcetranquille a écrit:
waah...Mais cest un malade mental ce mec faut bloquer ces livres et les balancer a la fournaise...C'est ce genre de personne qui dregradent notre religion de plus en plus
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Et encore, la vidéo que j'ai posté ne dit rien des pratiques de pédophilie, de viol, et autres pratiques de cette secte maffieuse qui est heureusement derrière les barreaux aujourd'hui.
Pour ce qui est de ses bouquins, je ne les ai pas lus. Mais j'ai eu un aperçu de leur contenu via les shows télé de ce clown.
Ce que je crois c'est que ce guignol a été longtemps l'idiot utile des chrétiens évangélistes en prétendant que la Préhistoire n'aurait jamais existé (ce dont ne parle pas le Coran).
Il était temps que ça cesse puisque ça dégrade en effet l'image de l'islam.