j'ai envie de dormir je suis fracassé !!! forcer de quoi ? si le gars est un minima câblé dans sa tête il évite de te faire perdre du temps et te propose un truc clean après les "je sais pas" ou "on verra" il faut prendre le large avant d'avoir ce genre de réponses
pour la meme raison qu'il ne faut jamais forcer une femme à s'engager ... ça ne se fiat pas chacun est libre de s'engager ou non éviter d'etre malheureux etc etc etc
Pensez-vous qu'un homme peut changer son regard face à une fille qui le désire de tout son coeur ? Si il voit que son amour est sincère et qu'elle persévere dans sa démarche de lui plaire tout ça...
C'est pas une question d'engagement. Tkt que pour s'abonner a Bein Sport ou à un forfait de téléphone Il n'a aucun souci d'engagement c juste qu'il a pas envie de s'engager avec la personne
Citation Luminol a écrit: Pensez-vous qu'un homme peut changer son regard face à une fille qui le désire de tout son coeur ? Si il voit que son amour est sincère et qu'elle persévere dans sa démarche de lui plaire tout ça...