Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QU IL FAUT LE DIRE AU TRAVAIL OU PAS...
16 juillet 2022 18:33
Salam les yabis,

Je sais que les gens qui se plaignent au travail sont en général mal vus...

Nous avons une collègue qui a un petit grade en plus qui lui donne la possibilité de contrôler le travail de certaines...mais voilà que beaucoup s en plaignent car elle fonctionne à la tête. La supérieure à été prévenue par des mails et paroles sans que la concernée le sache.

Ces mêmes travaux qu' elles corrigeaient ont été donné en correction à d autres supérieurs qui ont trouvé parfait...rien à dire...
En plus elle a une langue pour détruire ses collègues en une seconde et par devant l hypocrisie totale...sourires...tu vas bien...etc...si t a un problème n hésites pas a me demander....

Du coup je n ai plus du tout confiance en elle et elle ne vérifiera plus mon travail...comme je l ai souhaité avec ma responsable.

J ai pris la bonne solution d après vous?
'
16 juillet 2022 18:44
Slm

Excellente décision, si elle n’est pas impartiale dans ses contrôles elle manque de professionnalisme et te met en danger donc à évictionner sans préavis.

Après elle a le droit d’aimer ou pas untel et unetelle mais ça ne devrait pas impacter son travail et encore moins celui des autres.

Qu’elle se gère en fait.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 19:47
Salam ,

Je déteste les femmes au travail , de vrais chipies . Et alors dés quelles ont un petit peu de pouvoirs , une petite responsabilité , elle se transforme en vrai capos , font du zèle à tout vas comme si le monde leurs devait tout.

Et malheureusement j'observe ce phénomène beaucoup plus chez les maghrébins et autres africains . Dés qu'ils obtiennent un peu de pouvoirs ça se transforme en casse pieds et c'est désagréable pour tout le monde.
J
16 juillet 2022 20:04
Aleykum Salam,


Fais ce qui te semble le plus juste et c'est tout.



Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je sais que les gens qui se plaignent au travail sont en général mal vus...

Nous avons une collègue qui a un petit grade en plus qui lui donne la possibilité de contrôler le travail de certaines...mais voilà que beaucoup s en plaignent car elle fonctionne à la tête. La supérieure à été prévenue par des mails et paroles sans que la concernée le sache.

Ces mêmes travaux qu' elles corrigeaient ont été donné en correction à d autres supérieurs qui ont trouvé parfait...rien à dire...
En plus elle a une langue pour détruire ses collègues en une seconde et par devant l hypocrisie totale...sourires...tu vas bien...etc...si t a un problème n hésites pas a me demander....

Du coup je n ai plus du tout confiance en elle et elle ne vérifiera plus mon travail...comme je l ai souhaité avec ma responsable.

J ai pris la bonne solution d après vous?
16 juillet 2022 21:06
Salam

Oui c'est la bonne décision, comme ça ton casque sera au frais
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juillet 2022 22:02
Salam

Le Zèle Se Manifeste Souvent Dans De Telles Situations . Mais Lorsque On Exécute Raisonnablement Son Travail, On a Pas A Se Justifier Devant Qui Que Ce Soit.,Tout En Gardant L’Ambiance Conviviale Qui Théoriquement Doit Exister Entre Collègues Hommes Où Femmes. D’Ailleurs L’Ambiance Conviviale Facilite Le Contact Et Améliore La Communication.
Travailler a Ses Conditions Voire Sens Et Lorsqu’On Aime ? Ce Qu’On Fait ? L’Ambiance Agréable ? Ne Fatigue Pas.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je sais que les gens qui se plaignent au travail sont en général mal vus...

Nous avons une collègue qui a un petit grade en plus qui lui donne la possibilité de contrôler le travail de certaines...mais voilà que beaucoup s en plaignent car elle fonctionne à la tête. La supérieure à été prévenue par des mails et paroles sans que la concernée le sache.

Ces mêmes travaux qu' elles corrigeaient ont été donné en correction à d autres supérieurs qui ont trouvé parfait...rien à dire...
En plus elle a une langue pour détruire ses collègues en une seconde et par devant l hypocrisie totale...sourires...tu vas bien...etc...si t a un problème n hésites pas a me demander....

Du coup je n ai plus du tout confiance en elle et elle ne vérifiera plus mon travail...comme je l ai souhaité avec ma responsable.

J ai pris la bonne solution d après vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook