Citation
hoby a écrit:
Moi ce qui est dur c'est que j'ai fait une fausse couche que le mois dernier et on m'a dit que je ne retomberai pas enceinte avant 3/4 mois et la je me retrouve enceinte avant même mon retour de couche mais c'est foutu perte marron refont leur apparition !!!
Citation
misswan a écrit:
salam
je suis desolé pour ta premier fausse couche,j'en ai fais une en mai dernier mais je suis maintenant enceinte de 6mois agbalik jj'espere.
ton taux devrais doubler donc comme mardi tu etais a 50, aujourdhui tu devrais etre dans les 100 mais khir inshllah chacun es different il se peut que sa se passe bien. refait ta prise de sang et tiens nous au courant.
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam,
tout d'abord désolé pour ta FC, j'ai vécu ça deux fois donc je sais ce que c'est malheureusement.
Je te raconte mon expérience en espérant que ça se passera différemment.
Tout comme toi j'avais un taux faible à la première pds malgré les symptomes, j'ai refais une pds 2 jours après ça avait augmenté mais pas doublé, ensuite j'ai commencé à avoir des pertes marrons.
j'ai du faire des pds tous les 2 jours, mon taux à continuer d'augmenter pendant plus de 15 jours malgré les pertes, mais ça ne doublait pas. ça augmenter de 50% environ toutes les 48h.
Au final le taux s'est stabilisé et j'ai fini par faire une FC naturelle à plus d'un mois de grossesse.
Citation
miomri a écrit:
Effectivement asia a raison moi des pertes marron pendant mon 1 er trimestre et lhamdoulah j ai eu un beau garcon machaalah par contre lors de ma derniere grossesse aucune perte et aucune trace du sang et malheureusement s est fini en fausse couche