Citation
Lamiss67 a écrit:
oui c'est le cas wallah je remarque qu'elle raconte vraiment rien et quand tu lui pose une question sur sa vie elle change de sujet mais , elle hate de t'appeler pour savoir ta vie amoureuse etc
Citation
Lamiss67 a écrit:
Pour vous une amie qui veut tout savoir de votre vie mais ne dit rien de la sienne, plus muette tu meurt . Peut ton considérer ca comme de l'amitié ?
J'ai remarqué aussi que cette personne la en raconte plus a d'autre mais avec moi souvent muet
Citation
Lamiss67 a écrit:
j'ai remarqué aussi , mehlich la vie est courte pour se préocuer de ces futilité
Citation
Lamiss67 a écrit:
Pour vous une amie qui veut tout savoir de votre vie mais ne dit rien de la sienne, plus muette tu meurt . Peut ton considérer ca comme de l'amitié ?
J'ai remarqué aussi que cette personne la en raconte plus a d'autre mais avec moi souvent muet
Citation
Lamiss67 a écrit:
j'ai remarqué aussi , mehlich la vie est courte pour se préocuer de ces futilité
Citation
Lamiss67 a écrit: