Salam,Citation
Samia.95 a écrit:
Salam alaykum,
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est la première fois que j'étale mes problemes mais ça fait un bon bout de temps que je vous suis.
Alors pour faire court, je suis une jeune fille de 18ans. Ca fait presque un an que je suis avec quelqu'un. Tout se passait bien entre nous, j'étais folle amoureuse de lui, et lui aussi apparemment, je n'ai jamais douté de ses sentiments. Malgré la distance qui nous séparait, on s'aimait enormement, notre plus longue dispute durait deux ou trois jours tellement on tenait l'un à l'autre.
Il ya trois mois de cela, il a perdu son père. J'ai fait tout mon possible pour le soutenir, il était devenu froid et distant, je me disais que c'était tout à fait normal et je patientais.
Quelques jours apres, il ya eu un probleme avec sa soeur, il ne m'a pas défendue, ca ma fait trop mal je lui ai dis trop de mechancetés mais quelques jours apres on est revenus quand meme ensemble.
Et comme si cela n'avait pas suffit, monsieur m'a avoué qu'il s'est fait dragué par une fille et qu'il lui a passé son numero, et hier je lai appelé, son pote a decroché et ma dit qu'il est ac sa copine et qu'il lui avait laissé son tel.
Sérieux je sais plus quoi faire, je suis tellement fatiguée de patienter, on dirait que ça lui fait plaisir de me faire mal, jai envie de mettre fin a cette relation mais je ny arrive pas. Je l'aime tellement, j'ai l'impression d'être sans dignité parce que meme sil commet des erreurs je lui pardonne tout le temps.
Désolé pour la longueur mais j'avais besoin de parler, si vous avez des conseils n'hesitez pas svp.
Citation
Samia.95 a écrit:
Merci pour vos conseils, je suis consciente de tout cela mais ce n'est pas évident quand on est aveuglé par l'amour. En tout cas je prie Allah de l'eloigner de mon chemin.
Citation
Malake_CH a écrit:
Hello Samia,
Mais si son copain te répond qu'il est avec sa copine..... tu patientes quoi exactement ?!?
Tu penses que tu pourras lui faire confiance ensuite?
Allez courage...
Citation
sosp a écrit:Citation
Malake_CH a écrit:
Hello Samia,
Mais si son copain te répond qu'il est avec sa copine..... tu patientes quoi exactement ?!?
Allez courage...
"Tu patientes quoi exactement? " +1000
Citation
Samia.95 a écrit:Citation
sosp a écrit:Citation
Malake_CH a écrit:
Hello Samia,
Allez courage...
"Tu patientes quoi exactement? " +1000
Je patiente qu'il change, mais j'ai l'impression de perdre mon temps pour rien