Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Bien sûr je travaille , je travaille à Beauty Sucess je suis esthéticienne diplômée, mais bon defois le travail ne fait pas tout .
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Moi je suis gitane de ma mere et bosniaque de mon père mon pere ces un bosniaque muslim
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Salam Alaykoum j’ai une grosse fatigue psychologiquement , je suis quelqu’un de nature forte , je ne m’exprime jamais tout ce que j’ai sur le coeur je le garde , et je ne fait pas confiance en ma famille car ces les premier à m’avoir trahi , et ici ces un peu mon échappatoire et je vide mon coeur , comme sa reste assez a anonyme et qu’on voie pas notre tête , ici ces un peu mon échappatoire, pourtant j’encaisse j’encaisse sans jamais pleurer , je me bat tout les jours malgré les choses méchantes comme qu’on me fait j’essaye de pas lâcher prise , car je trouve qu’on et affreusement horrible avec moi , j’arrive a un stade où je me suis éloigner de tout le monde , et j’aime rester dans mon coin , je n’est même plus la force de rester avec des gens ni de leur parler , je me sens bien quand je suis seule , par exemple j’adore faire les magasin trkl toute seule et j’éteins mon tel car après je me sens vite dépassé et sa me soule . Mais psychologiquement je suis grave fatigué , par allah on s’acharne sur moi je trouve sa diabolique, alors que je vous jure on ne m’entend pas .