Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue après covid
H
7 mars 2022 21:51
Bonjour les yabis
Alors ,j ai chopé le COVID Fin janvier .
Vaccinée de deux doses , j ai été sous traitement et hamdoullah au bout d une semaine j étais debout .
Le hic c que ma toux sèche a duré presque 3 semaines après guérison et maintenant j souffre de douleurs articulaires et courbatures comme au 1er jour de l infection.
J SS aussi fatiguée au moindre effort.
Est ce normal?
J ai été voir pneumo il dit que tout est ok et que cette fatigue post COVID est juste normale.

Merci pr vos retours ✌️?
7 mars 2022 21:54
Apparemment on ne connaît pas tout du covid, ce qui t'arrive est normal, cette chose infecte les poumons, et beaucoup ont des trouble de l'odorat plusieurs mois après, c'est mon cas malheureusement, on ne sait pas ce qu'il en sera à l'avenir
H
7 mars 2022 22:00
Merci aleema
Alors pr l odorat : une 1ere cousine a récupéré le goût et l odorat au bout. D un mois .
Une 2eme cousine , c était un peu pénible puisque ça a duré 6 mois .
Sinon pr ma part la perte de l odorat a duré presque 1 semaine mais j avais pas d goût non plus .
J avais l impression que toute la bouffe sentait mauvais ??
Citation
aleema a écrit:
Apparemment on ne connaît pas tout du covid, ce qui t'arrive est normal, cette chose infecte les poumons, et beaucoup ont des trouble de l'odorat plusieurs mois après, c'est mon cas malheureusement, on ne sait pas ce qu'il en sera à l'avenir
7 mars 2022 22:08
J'ai récupéré au bout d'un mois mon odorat mais pas complètement, en fait les odeur son altérées, les parfums meme la lessive et certains aliments pues mais vraiment, je n'arrive plus à sentir l'odeur d'eau de javel par exemple, la banane et les yaourts aux fruits ont l'odeur d'alcool, un gros bazar ça fait presque 9 mois depuis, par contre le goût je ne l'ai jamais perdu
Citation
Hafsasofia1 a écrit:
Merci aleema
Alors pr l odorat : une 1ere cousine a récupéré le goût et l odorat au bout. D un mois .
Une 2eme cousine , c était un peu pénible puisque ça a duré 6 mois .
Sinon pr ma part la perte de l odorat a duré presque 1 semaine mais j avais pas d goût non plus .
J avais l impression que toute la bouffe sentait mauvais ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook