Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum est-ce que vous savez les répercussions d’un long manque de someille ,d’une fatigues accumulé
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Les répercussions sont nombreuses. Le manque de sommeil est plus dangereux que le manque de nourriture.
Pourquoi tu ne dors pas ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Il faut plusieurs mois pour récupérer le retard de sommeil seul le temps va t aider … bien dormir chaque nuit 8 h a des heures fixes. Le week-end faire des grasse matinée si c est possible et attendre ça s arrange … consulte un généraliste si tu vois que ça passe pour un bilan sanguin
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Si mais j’ai accumulé la fatigue mtn j’en paye les conséquences
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Aleykoum salam merci beaucoup,oui j’ai déjà ft un bilan sanguin rien à signaler...
Citation
Diurne a écrit:
Ta fatigue est dû à quoi ? T as du mal à trouver le sommeil ?
Citation
Qamar. a écrit:
Il n’est jamais trop tard pour se reprendre en main.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Je perd espoir ça m’angoisse énormément
Citation
Qamar. a écrit:
Arrête d’angoisser.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Ma fatigue et du au nombreuse nuit blanche et a mon manque de someille pendant le mois de mai juin juillet août septembre octobre moi de mai =beaucoup de nuit blanche et en plus de ça ramadan et en plus j’avais cours à 8h et après les autres mois je dormais que 2-3hEnsuite pendants Les vacances d’été je dormais que à 7h du matin
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Wa ´alaykum as Salam, ceci devrait répondre à votre question. Je suis suivi par une neuropsychologue pour des problèmes de fatigue dû à ma maladie et on m’a donné ce guide rédigé par une équipe de neuropsychologue, chercheurs et ergothérapeutes, pour en savoir plus sur la fatigue.
Photo supprimée par le membre
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
C’est facile à dire mais à faire ?
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum est-ce que vous savez les répercussions d’un long manque de someille ,d’une fatigues accumulé
Citation
*********** error a écrit:
Oui ma soeur ti diviens strissi , tillement strissi ki quand tu allais li twalét tu arrivais pas à sortir le 9oziz
Citation
Marocinaaa212 a écrit: