Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fardeau quotidien: qu'est ce que je prepare pour ce soir ?
a
3 novembre 2006 17:45
bonjour,
je suis nouvelle dans le forum , je suis tunisienne et j'adore le maroc
bref , chque soir je me trouve devant un casse tete quotidien que dois-je preparer pour le diner ?
est ce que vous rencontrez le meme souci que moi ?
r
3 novembre 2006 19:43
c'est clair je fais avec ce que j'ai dans mon frigo.
puissante est la foi....
P
3 novembre 2006 20:03
hihi! oui! mais moi, ce n'est pas que pour le diner mais aussi le dejeuner! grrr!!!
4 novembre 2006 11:47
Citation
aimelemaroc a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle dans le forum , je suis tunisienne et j'adore le maroc
bref , chaque soir je me trouve devant un casse tete quotidien que dois-je preparer pour le diner ?
est ce que vous rencontrez le meme souci que moi ?

Salam aimelemarocsmiling smiley soit la bien venu parmi les Marocains (tm) smiling smiley Je pense que dans tous les foyers c'est le même problème ,et que vais-je faire à manger? et la phrase que nous les femmes on a prononcé le plus dans notre viegrinning smiley moi j'ai trouvé une solution depuis que j'ai eu un problème de santé! je consulte toute la famille et je leur demande ce qu'ils veulent manger pendant la semaine à venir, et je repartie cela dans la semaine midi et soir,en essayant de bien équilibrées les menues, depuis je ne me pose plus cette question mais consulte mon cahierwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook