Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fard à paupière
c
28 mai 2009 12:27
Bonjour,
klk un peut me conseiller une bonne marque de fard à paupière?
à chak fois je les achète, ils tiennent pas !
Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 12:35 par cendrillon_ho.
O
28 mai 2009 12:28
fard à paupière...
c
28 mai 2009 12:36
Oui Oumayma winking smiley
Merci hii ! je viens de me réveiller grinning smiley
Alors peux tu me conseiller une bonne mark de FARD A PAUPIERE smiling smiley ?
O
28 mai 2009 13:02
perso j'en ai une que j'ai eu chez Sephora

ca tient plutôt bien

mais je pense que tu mets une creme en dessous, c pour ca que ca vire

passe un peu de poudre sur ta paupiere et tu mets le fard par dessus c nickel winking smiley
s
28 mai 2009 13:05
salam

pr la journée, j'utilise celle de l'oréal colorappeal trio pro pr yeux bruns thumbs up

ds la même gamme chez l'oréal pr effet pailettés effet métal lamé couleur sable lamé et prune métal

j'utilise aussi ceux de chez agnèsB les monobulles thumbs up


quand il s'agit d'une soirée ou maraige, j'utilise la gamme Dior In love fard à paupières duos mat et brillant ds les tons sable et chocolat, violet/parme et blanc ...

voilà miss smiling smiley
b
28 mai 2009 13:19
j'en ai un de couleur marron doré de la marque l'oreal; il est top
28 mai 2009 14:10
salut les fillessmiling smileyquelqu'un peut me conseiller un bon marque de maquiage (qui reste )pour le soir ,merci d'avanceyawning smiley
S
28 mai 2009 14:19
Salam, ceux de Mac, Dior, Chanel, Yves St Laurent tiennent bien et la palette dure longtps c'est ceux que j'utilise.
l
28 mai 2009 14:33
Salam celui de sephora et pas mal
mais bon si t fard a paupiére actuelle ne tienne pas je te conseil d'acheter un fixateur pour fard a paupiére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 mai 2009 14:37
Merci les filles !
Pour l'oréal, vous achetez la texture crème ? ou poudre ?
n
28 mai 2009 14:53
Salam,

Il existe des fixateurs de fards à paupière, c'est à dire que c'est une base que tu mets sur la paupière juste avant de mettre ton fard, et la longue tenue du fard est assurée...

De plus tu ne seras plus obliger d'acheter des fards à paupière couteux. Les moins chèrs feront l'affaire.
Voilà.

winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
I
28 mai 2009 15:25
Les fards à paupière de Bourgeois sont thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
28 mai 2009 16:19
Merci Nadia, ce fixateur je le trouve où stp ? et ce ke je dois prendre une marke précise ?
n
28 mai 2009 16:47
De rien smiling smiley

Moi je suis de Belgique, mais je l'ai commandé au Club Des créateurs de beauté.
A mon avis, tu peux le trouver aussi dans toutes les marques, n'hésite pas à demander dans les magasins de cosmétiques.

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Merci Nadia, ce fixateur je le trouve où stp ? et ce ke je dois prendre une marke précise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 16:53 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
28 mai 2009 16:50
C'est encore moi grinning smiley

je viens de faire quelques recherches sur le net et apparemment on le fait aussi chez Yves rocher et Gemey.
Voila.




Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
De rien smiling smiley

Moi je suis de Belgique, mais je l'ai commander au Club Des créateurs de beauté.
A mon avis, tu peux le trouver aussi dans toutes les marques, n'hésite pas à demander dans les magasins de cosmétiques.

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Merci Nadia, ce fixateur je le trouve où stp ? et ce ke je dois prendre une marke précise ?
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
k
28 mai 2009 18:52
salam il existe le fixateur de la marque urban decay Primer Potion celui là :
s
28 mai 2009 18:55
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Merci les filles !
Pour l'oréal, vous achetez la texture crème ? ou poudre ?


salam

en poudre winking smiley
c
28 mai 2009 19:22
Merci bcp les filles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook