Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fantasmes culinaires
8 mai 2019 21:54
salam
hommage à nos fils et à nos maris ? ❤️

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
8 mai 2019 21:58
J’ai rien compris!!
Et étrangement j’ai beaucoup ri!

Merci
R
8 mai 2019 22:19
En gros c un mec qui fait le ramadan et dans ses rêves ben demande à sa femme de lui préparer son ftour...avec les plats qu'il aimerais manger... un ghoraf( pichet) d'eau et des sucreries ...


Sinon à part la mise en scène ben je vois pas trop de quoi rire ...je sais pas si tu as compris la sublitilite du fond en fait ...et encore moins l'étrangeté à ce gag ...
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
J’ai rien compris!!
Et étrangement j’ai beaucoup ri!

Merci
E
8 mai 2019 22:43
Je parle pas du tout Arabe et j’avais donc bien compris ^~^.
Merci pour la traduction.

Je trouve cela drôle car c’est ce que je vie plus ou moins en ce moment voilà tout grinning smiley
a
8 mai 2019 22:46
T'a trop regarder food war ptdr
R
8 mai 2019 22:55
En quoi ? Et je te rappelle que tu disais 'etrangement' ...

Et maintenant que tu as mangé je pense que tu ne peux te cacher derrière la fatigue lol...


Mais on reprendrais nos échanges précédents par la suite...
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Je parle pas du tout Arabe et j’avais donc bien compris ^~^.
Merci pour la traduction.

Je trouve cela drôle car c’est ce que je vie plus ou moins en ce moment voilà tout grinning smiley
E
9 mai 2019 01:26
t’Tu ne veux pas me laisser un moment de répit ! grinning smiley

J’étais un peu occupé ce soir et m’en excuse.
Petite Antigone à merveilleusement bien répondu..

Je ne vois pas ce que je peux ajouter grinning smiley.

Commençons par Mp si tu le souhaites, bien que je ne pourrais être prompt à te répondre, je le ferai toujours, si Dieu le veut.
R
9 mai 2019 01:34
Ma réponse sera tjs la même partagé ta science donc pas de mp.... si tu as pu lire antigone tu aurais pu me répondre... gallek du répit...dixit Celui qui demande une journée avant de répondre... ou encore met 30 mn en citant un msg modifié entre temps pour répondre...


T plus qu'une courtisane... arrête de te faire désirer à un moment...


Bref Dis que t'as rien à dire et arrête de me faire perdre mon temps c pas une demande en mariage que je t'ai posée.. car même si c légal en France tkt je suis pas intéressé...
La question est tjs restée la même... pq demander pardon s'il est assuré de par ta logique ... j'ai l'impression de draguer une femme sérieux... et même dans ce cas j'aurais lâché l'affaire depuis lgt tellement c stérile...

Citation
Esprit-Rebel a écrit:
t’Tu ne veux pas me laisser un moment de répit ! grinning smiley

J’étais un peu occupé ce soir et m’en excuse.
Petite Antigone à merveilleusement bien répondu..

Je ne vois pas ce que je peux ajouter grinning smiley.

Commençons par Mp si tu le souhaites, bien que je ne pourrais être prompt à te répondre, je le ferai toujours, si Dieu le veut.
E
9 mai 2019 02:18
Tu as la sensation de me courtiser...
Je ne peux me dissocier pour être à plusieurs endroit à la fois.

Et j’aurais bien aimé te voir vivre ma journée, comme je l’ai senti..
Voir comment tu te serais comporter.

Je vais passer tes attaques sur mon pays, et le trois quart de ton message car c’est là que se trouve la stérilité.

A aucun moment j’ai dit que le repentie est assuré.
Moi j’ai dit (par rapport à MON ressentie):
Que la crainte n’est pas un sentiment assez élévateur pour avoir une proximité avec Dieu exalté soit-il.



C’est à travers l’Amour que l’on s’approche de la Vérité et non la crainte.

MOI, c’est dans l’amour que née l’espoir et non la crainte.
Trouves tu normal d’avoir la foi pour Dieu si tu ne le vois qu’a travers le prisme de la crainte ?

Ne dis ton pas:
Le tout clément, le très miséricordieux à chaque début de Sourate ?

Cela t’inspire la crainte ? Soyons sérieux.

S19-V96:
Au nom d’Allah le tout clément, le Très Miséricordieux.

A ceux qui croient et font de bonne œuvres, le TOUT MISÉRICORDIEUX accordera son Amour.

L’amour de l’Eternel transcende tout sentiment, si bien que rare sont les hommes ou femmes qui ont étaient capable de connaître ce rapport PREVILEGIE.

Nous Sommes faible pour apprendre de nos Erreurs dans le but de toujours retourner vers le Seigneur de l’univers.
Dans l’espoir de devenir meilleur, plus spirituel, puis sage et donc d’apprendre de Dieu Directement, par amour et non crainte, pour être encore plus agréable à sa vue et dans nos prière.

Nous ne pouvons être parfait, seulement on peut lui plaire un peu plus chaque jours. C’est ainsi que l’on gagne ses meilleurs faveurs et bénédictions.

Et in fine peut-être pourrons nous vivre cette Amour unique, où tout ceux qui le partage ne devienne qu’Un:

S’aimer en Dieu, n’est pas craindre en Dieu.

Maintenant à toi, en quoi la crainte te garde du péché, favorise le repentie, et accroît la foi et le rapprochement envers Notre Créateur ?

Je t’ai demandé un dialogue par MP car j’ai cru que cela canaliserai ton comportement, ce qui est certes peu probable!
Il est évident que l’ont auraient partagé la finalité de notre échange.


Je te lirais demain Si Dieu le veut, et apprend un peu ce que la France a fait don au autres pays.
On a pas toujours été ainsi winking smiley
R
9 mai 2019 02:34
C pas se dissocier c avoir le don d'ubiquité ... même en me courtisane tu ne serait même pas au level mdr

Ben testons qd tu vivrais une des miennes...mais bon c beau de parler pour une courtisane ....

Ton pays ? Je sais même pas d'où tu sors mdr ...

Un peu comme tôles palabres depuis ce matin ...



NON TU AS DIS QUE LA CRAINTE NE FAIT PAS PARTIE DE LA FOI grosso modo...mais ke me rpd pas ici toi sur le post en question qu'on rigole...


Le reste est TON interprétation des propos tenus non seulement par moi mais aussi par les autres Posteur... personne ne vis dans la crainte ...c dans ton imaginaire tout ça...

Commence pas à citer des versets il en pleut sur le post en question...


En gros ton blabla pour ne faire qu'un tu confirmes que tu veux me serrer mdr car je n'en vois aucun autre sens



La France a fait quoibaux autres pays? Celle la sérieux Tu vas pas t'esquiver ... explique moi ça en détail....
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Tu as la sensation de me courtiser...
Je ne peux me dissocier pour être à plusieurs endroit à la fois.

Et j’aurais bien aimé te voir vivre ma journée, comme je l’ai senti..
Voir comment tu te serais comporter.

Je vais passer tes attaques sur mon pays, et le trois quart de ton message car c’est là que se trouve la stérilité.

A aucun moment j’ai dit que le repentie est assuré.
Moi j’ai dit (par rapport à MON ressentie):
Que la crainte n’est pas un sentiment assez élévateur pour avoir une proximité avec Dieu exalté soit-il.



C’est à travers l’Amour que l’on s’approche de la Vérité et non la crainte.

MOI, c’est dans l’amour que née l’espoir et non la crainte.
Trouves tu normal d’avoir la foi pour Dieu si tu ne le vois qu’a travers le prisme de la crainte ?

Ne dis ton pas:
Le tout clément, le très miséricordieux à chaque début de Sourate ?

Cela t’inspire la crainte ? Soyons sérieux.

S19-V96:
Au nom d’Allah le tout clément, le Très Miséricordieux.

A ceux qui croient et font de bonne œuvres, le TOUT MISÉRICORDIEUX accordera son Amour.

L’amour de l’Eternel transcende tout sentiment, si bien que rare sont les hommes ou femmes qui ont étaient capable de connaître ce rapport PREVILEGIE.

Nous Sommes faible pour apprendre de nos Erreurs dans le but de toujours retourner vers le Seigneur de l’univers.
Dans l’espoir de devenir meilleur, plus spirituel, puis sage et donc d’apprendre de Dieu Directement, par amour et non crainte, pour être encore plus agréable à sa vue et dans nos prière.

Nous ne pouvons être parfait, seulement on peut lui plaire un peu plus chaque jours. C’est ainsi que l’on gagne ses meilleurs faveurs et bénédictions.

Et in fine peut-être pourrons nous vivre cette Amour unique, où tout ceux qui le partage ne devienne qu’Un:

S’aimer en Dieu, n’est pas craindre en Dieu.

Maintenant à toi, en quoi la crainte te garde du péché, favorise le repentie, et accroît la foi et le rapprochement envers Notre Créateur ?

Je t’ai demandé un dialogue par MP car j’ai cru que cela canaliserai ton comportement, ce qui est certes peu probable!
Il est évident que l’ont auraient partagé la finalité de notre échange.


Je te lirais demain Si Dieu le veut, et apprend un peu ce que la France a fait don au autres pays.
On a pas toujours été ainsi winking smiley
R
9 mai 2019 02:36
Je sens que pour ta conclusion tu vas avoir très très chaud...même le paradis ne te suffira pas pour échapper à l'enfer que tu vas ressentir ...Mdr
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Tu as la sensation de me courtiser...
Je ne peux me dissocier pour être à plusieurs endroit à la fois.

Et j’aurais bien aimé te voir vivre ma journée, comme je l’ai senti..
Voir comment tu te serais comporter.

Je vais passer tes attaques sur mon pays, et le trois quart de ton message car c’est là que se trouve la stérilité.

A aucun moment j’ai dit que le repentie est assuré.
Moi j’ai dit (par rapport à MON ressentie):
Que la crainte n’est pas un sentiment assez élévateur pour avoir une proximité avec Dieu exalté soit-il.



C’est à travers l’Amour que l’on s’approche de la Vérité et non la crainte.

MOI, c’est dans l’amour que née l’espoir et non la crainte.
Trouves tu normal d’avoir la foi pour Dieu si tu ne le vois qu’a travers le prisme de la crainte ?

Ne dis ton pas:
Le tout clément, le très miséricordieux à chaque début de Sourate ?

Cela t’inspire la crainte ? Soyons sérieux.

S19-V96:
Au nom d’Allah le tout clément, le Très Miséricordieux.

A ceux qui croient et font de bonne œuvres, le TOUT MISÉRICORDIEUX accordera son Amour.

L’amour de l’Eternel transcende tout sentiment, si bien que rare sont les hommes ou femmes qui ont étaient capable de connaître ce rapport PREVILEGIE.

Nous Sommes faible pour apprendre de nos Erreurs dans le but de toujours retourner vers le Seigneur de l’univers.
Dans l’espoir de devenir meilleur, plus spirituel, puis sage et donc d’apprendre de Dieu Directement, par amour et non crainte, pour être encore plus agréable à sa vue et dans nos prière.

Nous ne pouvons être parfait, seulement on peut lui plaire un peu plus chaque jours. C’est ainsi que l’on gagne ses meilleurs faveurs et bénédictions.

Et in fine peut-être pourrons nous vivre cette Amour unique, où tout ceux qui le partage ne devienne qu’Un:

S’aimer en Dieu, n’est pas craindre en Dieu.

Maintenant à toi, en quoi la crainte te garde du péché, favorise le repentie, et accroît la foi et le rapprochement envers Notre Créateur ?

Je t’ai demandé un dialogue par MP car j’ai cru que cela canaliserai ton comportement, ce qui est certes peu probable!
Il est évident que l’ont auraient partagé la finalité de notre échange.


Je te lirais demain Si Dieu le veut, et apprend un peu ce que la France a fait don au autres pays.
On a pas toujours été ainsi winking smiley
E
9 mai 2019 02:54
Et bien nous nous reverrons si Dieu le veut, au rendez vous que personne ne pourra manquer.

Peut être à ce moment là Dieu tranchera sur cela.

Merci de m’envoyer en enfer, heureusement que tu n’es qu’un Humain comme moi. ?

Oh... il y’a déjà trop de verset ? Je peux pas ajouter ma touche? celui si parle d’amour... c’est dommage ☺️.


Reste dans ton délire de courtisane, tu as raison.

Parler d’amour avec toi .. c’est comme lire la plus belle poésie à une personne parfaitement sourde.


J’ai répondu à ta question. Toi tu ignores les miennes, tout comme tu ignores mes réponses ou tu n’es tout simplement pas en mesure de les comprendre.

A toi de choisir.
R
9 mai 2019 03:06
Euh à qui tu parles ? 3azrayn? Moi pas comprendre un traître mot ni même qui tu cites...encore un oubli? Heureusement que je repasse sur le post...

Va t'inventer une vie et une idéologie... qd elle sera au point on pourra parler ... enfin qd tu sera capable de répondre à une seule et moindre question en tout cas...

Le reste ben fais toi plaisir dans tes fantasmes ...
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Et bien nous nous reverrons si Dieu le veut, au rendez vous que personne ne pourra manquer.

Peut être à ce moment là Dieu tranchera sur cela.

Merci de m’envoyer en enfer, heureusement que tu n’es qu’un Humain comme moi. ?

Oh... il y’a déjà trop de verset ? Je peux pas ajouter ma touche? celui si parle d’amour... c’est dommage ☺️.


Reste dans ton délire de courtisane, tu as raison.

Parler d’amour avec toi .. c’est comme lire la plus belle poésie à une personne parfaitement sourde.


J’ai répondu à ta question. Toi tu ignores les miennes, tout comme tu ignores mes réponses ou tu n’es tout simplement pas en mesure de les comprendre.

A toi de choisir.
E
9 mai 2019 03:23
Finalement le plus stérile des deux c’est Toi smiling smiley.

Je te donne une piste pour la France, bien qu’il n’y a pas que cela.

Partage de la médecine et un tas de brevet en tout genre.( apprend par toi même)
Pays des droits de l’Homme. (A une époque .. ok).

Et toi, ton pays a fait quoi ? ?

Cessons cela va, c’est inutile.

Merci de m’avoir fait perdre mon temps.
R
9 mai 2019 03:30
Non ai contraire assumés et va plus loin...


Et cité Moi la prochaine fois sans prétexte un oubli...


Développé je te prie... la France a fait quoi d'autre ?

Je suis tout ouïe ... ravis les oreilles et lames connaissances je te prie...je ne suis qu'un inculte et profane ..


Éduqué moi... ce n'estime la le propre de la France a t'entendre ? Ben sois en digne que diable...
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Finalement le plus stérile des deux c’est Toi smiling smiley.

Je te donne une piste pour la France, bien qu’il n’y a pas que cela.

Partage de la médecine et un tas de brevet en tout genre.( apprend par toi même)
Pays des droits de l’Homme. (A une époque .. ok).

Et toi, ton pays a fait quoi ? ?

Cessons cela va, c’est inutile.

Merci de m’avoir fait perdre mon temps.
R
9 mai 2019 03:49
Mutisme de nouveau ? Encore à cours de batterie ?
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Finalement le plus stérile des deux c’est Toi smiling smiley.

Je te donne une piste pour la France, bien qu’il n’y a pas que cela.

Partage de la médecine et un tas de brevet en tout genre.( apprend par toi même)
Pays des droits de l’Homme. (A une époque .. ok).

Et toi, ton pays a fait quoi ? ?

Cessons cela va, c’est inutile.

Merci de m’avoir fait perdre mon temps.
E
9 mai 2019 03:54
Dieu me Pardonne, j’ai abandonné.

Tu dis être dans le partage alors que tu n’es pas si bon dans l’échange.

Je t’en veux pas après, seulement c’est inutile que l’on discute tout les deux.

Tu trouveras quelqu’un d’autre à courtiser c’est certains ?
Citation
Rediblis a écrit:
Mutisme de nouveau ? Encore à cours de batterie ?
R
9 mai 2019 03:55
Mais développé quel est mon pays et dis moi ce que la France a tant fait


Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Dieu me Pardonne, j’ai abandonné.

Tu dis être dans le partage alors que tu n’es pas si bon dans l’échange.

Je t’en veux pas après, seulement c’est inutile que l’on discute tout les deux.

Tu trouveras quelqu’un d’autre à courtiser c’est certains ?
E
9 mai 2019 04:01
Je sais pas quel est ton pays.. je ne me suis jamais avancé dessus et je t’ai Justement demandé de me dire ce qu’il a produit.

Ne le prend pas mal, seulement je ne veux plus discuter avec toi.

Je n’apprécie que trop peu la manière dont tu me parles et je pense avoir été suffisamment patient.

Maintenant si tu n’as pas envie de mourir ignare, je t’invite A découvrir par toi même, ce que la France a fait pour les autres pays.

Et parce que je suis un « chic » type, commence par les brevets, ils sont nombreux mais à partir de là tu n’auras qu’à tiré sur le fil et tout viendra vers toi.

J’en conviens, il y a tout de même mieux à faire pendant le Ramadan... et c’est toujours bon d’être un peu moins ignorant.
Citation
Rediblis a écrit:
Mais développé quel est mon pays et dis moi ce que la France a tant fait
R
9 mai 2019 04:07
Dis moi eduque moi... je te dis que je ne suis qu'un inculte ... même tirer sur un fil je ne sais faire ... Développé je viens du désert ou même l'eau on ke sait ce que c'est...


Affirme ta parole comme un homme au lieu de faire le pseudo 'Censored' qui doit se reposer ou ne ne peut discuter... ou à la flemme meskine... genre toi tu fais le ramadan...


Affirme tes propos et appuie les qu'on rigole ... et pour de vrai... la vérité c juste que Tu n'as rien à dire et te cache derrière je ne sais qu'elle provocation en espérant que qqn te sorte de la...

T juste un ignare sinon instruit moi si tu le peux...
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Je sais pas quel est ton pays.. je ne me suis jamais avancé dessus et je t’ai Justement demandé de me dire ce qu’il a produit.

Ne le prend pas mal, seulement je ne veux plus discuter avec toi.

Je n’apprécie que trop peu la manière dont tu me parles et je pense avoir été suffisamment patient.

Maintenant si tu n’as pas envie de mourir ignare, je t’invite A découvrir par toi même, ce que la France a fait pour les autres pays.

Et parce que je suis un « chic » type, commence par les brevets, ils sont nombreux mais à partir de là tu n’auras qu’à tiré sur le fil et tout viendra vers toi.

J’en conviens, il y a tout de même mieux à faire pendant le Ramadan... et c’est toujours bon d’être un peu moins ignorant.
Facebook