Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Familles Algériennes
s
25 janvier 2014 09:39
Salam,

Je vous présente ma nouvelle page : Femmes Algériennes

Tout est dans le titre, venez faire un tour. les maghrébines sont les bienvenues.

Une page de partage, de conseils, donnez et recevez.

Un petit j'aime serai le bienvenu.

Salam
26 janvier 2014 17:01
salam

ce qui est dommage c'est que ta page nes faite que pour les maghrebines mais nous francaise faut une autorisation ??!!

moody smiley
s
28 janvier 2014 08:42
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton message!!! en réalité cette page est aussi destiné pour les autres à condition qu'ils soient de confession musulmane. c'est très important pour l'harmonie de cette page. je ne veux pas avoir des conflits à cause de cela. donc si tu es musulmane tu seras la bienvenue.
30 janvier 2014 14:54
Citation
espoir1026 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton message!!! en réalité cette page est aussi destiné pour les autres à condition qu'ils soient de confession musulmane. c'est très important pour l'harmonie de cette page. je ne veux pas avoir des conflits à cause de cela. donc si tu es musulmane tu seras la bienvenue.

Deja on ne dit pas Bonjour mais Salam aleykoum etant donnée que nous sommes musulmanes !!!

A ce que je vois des que tu entends une francaise qui s'exprime tu pense de suite que ce nes pas une musulmane lol ??!!!

Et concernant ta page dsl mais je n irais pas faire un tour car tu fais une genre de discrimination a ne vouloir que les algeriennes musulmane ! je prefere de loin les page tenue par des marocaines car toutes les races confondus muslima ou pas sont les bienvenues et el hemdhoullilah ca ce passe toujours tres bien et dans le plus respect de chacune !!

Bonne continuation in cha allah

salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook