Oui ! pourquoi ?Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
excuse moi de te poser la question, mais est ce que toi tu es musulmane (priere ramadan....) ?
Citation
Najath a écrit:Oui ! pourquoi ?Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
excuse moi de te poser la question, mais est ce que toi tu es musulmane (priere ramadan....) ?
Citation
Najath a écrit:
Je mets ce post sur yabiladi parce que toute ma famille se connecte sur ce site et je suis sure qu' ils comprendront que c' est moi. !
Citation
orientalissimo a écrit:
salam najat
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas
je compres ton SOS mais ne fuis pas car ils jetteront encore plus un discrédit
et qui va payer C TA MAMAN
tu l'aime tu la chéries penses à elle et patiente juqu'à trouver une solution plus acceptable pour tous et pour toi
je sais c'est facile à dire tant que je ne vis pas ta situation mais je comprend ton mal être et la sensation d'étouffer dans ta propre famille
as tu penser au conséquence
ou vas tu aller? peut être que ton chéri va t'herbergé mais jusu'à quand? et si ca marche pa sentre vous?
si ca n'était simplment qu'un leurre
travailles tu ? pourraas tu assumer une indépendance financière?
Citation
Najath a écrit:Oui ! pourquoi ?Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
qui t' a dit qu 'il était Blanc ?Citation
winstub a écrit:Citation
Najath a écrit:
Je mets ce post sur yabiladi parce que toute ma famille se connecte sur ce site et je suis sure qu' ils comprendront que c' est moi. !
c'est un site familial ?
Tu crois que c'est une solution de te tailler avec un "blanc" ( du moins , ni arabe , ni musulman) ?
qui t' a dit qu' ilétait Noir ?Citation
col_asu a écrit:
Un noir non musulman??? La totale!!!hihihi
Citation
col_asu a écrit:
Un noir non musulman??? La totale!!!hihihi
Citation
Najath a écrit:
qui t' a dit qu 'il était Blanc ?
Citation
Najath a écrit:
Le coeur a ses raison que la raison ignore.
Kaffir c' est Noir je suppose. Si c le cas, le problème se trouve où? Un Noir n' a pas le droit d' être avec une arabe. Lamentable réflexion. Si tu tiens à le savoir, c' est un juif. Je suis suppose que en bon musulman que tu es, c' est encore pire. Je m' en fous.Citation
winstub a écrit:
relis ma parenthese : du moins , ni arabe , ni musulman .
donc c'est la solution de te tailler avec un kaffir ?
en plus héberger par toi ?
c'est la fête ?
du genre , je galère a la maison , donc j'ai le droit de faire n'importe koi ?
tu dit etre musulamane et tu veux te suicider si tu te maries pas avec ce gars ?