Citation
Najath a écrit:
Kaffir c' est Noir je suppose.
A propos d' être musulman, permet moi de te dire qua quand on s' est servi du coran à maintes reprises pour te maltraiter et t' abrutir, y a de quoi vous dégouter de l' islam.
Bon courage et bonne chance à celles qui subissent encore les mêmes choses.
Citation
soukaina06 a écrit:
Je te conseille pas ma cherie de laisser la maison et y aller chercher la fause liberte ailleur, tu le regretteras un jour où ça sera trop tard, penses à dieu, penses à ta maman , et àl'hommeur de ta famille , à ton PROPRE honneur, desolee de dire ça, mais une musulmane ne peut jamais faire une telle chose meme que ça sera pire que ça.Je connais des filles qui souffraient moralement et physiquement du comportement de leur familles mais enfin de compte elle disent une si jolie phrase "ILS CHERCHENT NOS INTERETS" penses de cette maniere, et oublies ce cauchemar de quitter chez toi, car tot ou tard la nostalgie te prendra et la...
je ne sais plus quoi dire, mais je te demande slmnt de reflechir avant d'agir, y'a tte une vue qui t'attend, alors imagines la suite....
courage et crois en grand dieu
"la yosibona ila makataba allaho lana"
Citation
winstub a écrit:Citation
Najath a écrit:
Je mets ce post sur yabiladi parce que toute ma famille se connecte sur ce site et je suis sure qu' ils comprendront que c' est moi. !
c'est un site familial ?
Tu crois que c'est une solution de te tailler avec un "blanc" ( du moins , ni arabe , ni musulman) ?
Citation
raph707 a écrit:
bonjour !
Je suis français et catholique.
Dans mon éducation avec mes parents, on m' a aprris à respecter les confessions de chaque être humain. C' est pour cela d' ailleurs que j' ai été particulièrement choqué par les caricatures de mahomet dans un magazine dannois. Alors, ce que je vais dire n' a rien contre l' isalam.
Je suis choqué par l' accueil que certains font au message de Najat. Moi je crois sincèrement que le problème de cette femme va au delà des clivages réligieux. Lorsque votre propre famille vous fait souffrir, vous perdez pas mal de repères. Parce que justement, le repère idéal de tout être humain, c' est la famille. Cette famille ci a utilisé le coran. Dans d' autres, on utilise autre chose.
Sincèrement, vous ne croyez pas que les personnes responsable du comportement de cette femme, c' est sa famille. Personne ou presque personne n' a émis une critique sévère sur ses parents et ses frères.
Le véritable problème ici n' est pas le concept réligieux, mais plutôt la souffrance de cette femme.
Comme me disait toujours mon paternel avant de mourrir, ce n' est ni la réligion, ni la politique, ni quoi que ce soit qui pose problème. C' est uniquement le comportement de l' individu.
Cette femme est entrain de gouter à ce bien précieux qu' on appelle la liberté. Nous devons plutôt être contents pour elle.
Bien sûr, fuir la famille n' est pas forcément une bonne chose. Mais qu' importe. Elle a soit de liberté et de bonheur et c' est le plus important je pense.
Citation
winstub a écrit:Citation
Najath a écrit:
Kaffir c' est Noir je suppose.
A propos d' être musulman, permet moi de te dire qua quand on s' est servi du coran à maintes reprises pour te maltraiter et t' abrutir, y a de quoi vous dégouter de l' islam.
Bon courage et bonne chance à celles qui subissent encore les mêmes choses.
kaffir = impis , non musulman koi !
avec un juif ?
bsahtek !
ne te cherches pas d'excuse , l'islam y est pour rien , c'est toi qui te mets dans les ennuis .
ca ferait un bon titre pour un livre bidon : Najat maltraité par sa famille musulmane et integriste, trouve la paix et l'amour dans les bras de Simon ( ou david ) .
Tu l'heberges simon ?
tu reviendras nous raconter la suite quand il te jettera comme une ...... apres s'etre servie de toi ?
Citation
raph707 a écrit:
bonjour !
Je suis français et catholique.
Dans mon éducation avec mes parents, on m' a aprris à respecter les confessions de chaque être humain. C' est pour cela d' ailleurs que j' ai été particulièrement choqué par les caricatures de mahomet dans un magazine dannois. Alors, ce que je vais dire n' a rien contre l' isalam.
Je suis choqué par l' accueil que certains font au message de Najat. Moi je crois sincèrement que le problème de cette femme va au delà des clivages réligieux. Lorsque votre propre famille vous fait souffrir, vous perdez pas mal de repères. Parce que justement, le repère idéal de tout être humain, c' est la famille. Cette famille ci a utilisé le coran. Dans d' autres, on utilise autre chose.
Sincèrement, vous ne croyez pas que les personnes responsable du comportement de cette femme, c' est sa famille. Personne ou presque personne n' a émis une critique sévère sur ses parents et ses frères.
Le véritable problème ici n' est pas le concept réligieux, mais plutôt la souffrance de cette femme.
Comme me disait toujours mon paternel avant de mourrir, ce n' est ni la réligion, ni la politique, ni quoi que ce soit qui pose problème. C' est uniquement le comportement de l' individu.
Cette femme est entrain de gouter à ce bien précieux qu' on appelle la liberté. Nous devons plutôt être contents pour elle.
Bien sûr, fuir la famille n' est pas forcément une bonne chose. Mais qu' importe. Elle a soit de liberté et de bonheur et c' est le plus important je pense.