Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos famille vont bientot ce rencontrè je panik!!!
o
1 novembre 2010 23:56
Salam halikoum les yabis gspr ke vou aller bien inch allah. Voila mon cheri va bientot venir me demandè la main et je panik g tro le trac je stress a fond!!! C tt nouveau pr moi je sais pa si je doit massoire avk eux, komen mabiller, me lachè lè cheveux ou les lacher.....bref, je suis perdu! Eskil ya d yabies ki peuvent me renseignè svp mes soeurs..... Jaten vos msg avk impatience boussa merciiiî!!!
g
2 novembre 2010 13:37
salut cest mina de bordeaux il faut pas paniqué tu peux asise avec eux mais pas aux débu cest apré le caffé ou aux milieux et cest ta des cheveaux longe laché l'eu cest mieux la moitié e la beauté de la femme cest cest cheveaux
bonne courage et mabrouk
P
2 novembre 2010 14:27
Salam

Tout d'abord Mabrok miss!! Allah ikimal bi khir inchaalah

Je comprend que tu stress on l'était toutes donc même si on te dis et te répètes plusieurs fois "mais non stress pas..." le stress sera tjr présent je sais c'est juste une étape à surmonter une belle étape hamdlrsmiling smiley
Tu as pas à changer ton comportement reste comme tu es sinon ca fera vite comédienne lol! Si tu as l'habitude de lacher tes cheveux ben lache les fais comme tu le sens pour les vêtements pareil porte des vêtements où tu seras à l'aise à la maison svt c'est soit des pij' du bled les fameuses badria que l'on porte pour cette occasion soit un caftan ou djabador tu as le choix maintenant à toi de voirwinking smiley

Perso le slim, le petit haut et talons c'est très mal vu surtout par la belle-mère donc si tu as l'habitude de porter ca essayes de les laisser au placard pour cette fois ca serait mon conseil!


Quand ils vont arriver ne vas pas leur dire Bjr tt de suite biensur à ce moment là tu seras soit dans la cuisine soit dans ta chambre ta mère te donneras le feu vert quand tu pourras les rejoindre tktwinking smiley C'est svt pendant la pause café ou thé quand même qu'on entre dans le salon voilà.

Bon courage!!!
i
2 novembre 2010 17:00
Salam,

Miss Rifia a bien résumé la chose, d'après ce que j'ai pu voir quand mon beau frère est venu pour ma soeur.

S'agit-il d'une rencontre "informelle" (genre les 2 familles ne se connaissent pas du tout et décident de se faire connaissance d'abord) ou est-ce vraiment ZE demande?

Si c'est le cas 1, niveau vestimentaire, j'opterais plutôt pour une tenue de tous les jours mais classe (style pantalon droit-joli chemisier par exemple) sinon, si c'est le cas 2, tenue plus orientale disons.
Voilà mon avis!

Et pour tes cheveux, comme tu te sens le mieux (et la plus jolie aussi winking smiley )

Allah y kemel bi kheir.
Betty_31 Pou Pou Pidou!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook