bonjours tu est sur de pas etre parler sur ta belle mere des fois la colère nous fait dire n'importe quoi ? LAISSE l'eau couler sous les pond ma cheriCitation
Meydine a écrit:
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas vraiment sur un coup de tête mais elle a préféré croire des bêtises et ne m'a même pas laissé une chance de m'expliquer. En fait c'est ça, j'ai peur que ça joue toute ma vie sur ma vie de couple.... je préfère souffrir 6 mois, 1 an d'une séparation plutôt que de souffrir toute ma vie à cause de quelqu'un mettra toujours son nez dans mon couple.
Mais c'est tellement difficile de devoir renoncer à l'homme que j'aime ! (
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Clairement tu ne pourras te marier avec sa famille, puisqu ils ne veulent pas de toi.
Alors a toi de voir comment est ton "cheri". Si se marier avec lui signifie se marier avec sa famille, laisse tomber direct.
Et ca doit etre le cas, sinon tu ne serais pas a dire que la relation s est degradee.
Donc oublie le et cherche toi plutot un homme normal et equilibre. Un homme tel que se marier avec lui ne veut pas dire se marier avec sa mere, ses soeurs, ses tantes, et ses cousines eloignees du cote paternel.
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Clairement tu ne pourras te marier avec sa famille, puisqu ils ne veulent pas de toi.
Alors a toi de voir comment est ton "cheri". Si se marier avec lui signifie se marier avec sa famille, laisse tomber direct.
Et ca doit etre le cas, sinon tu ne serais pas a dire que la relation s est degradee.
Donc oublie le et cherche toi plutot un homme normal et equilibre. Un homme tel que se marier avec lui ne veut pas dire se marier avec sa mere, ses soeurs, ses tantes, et ses cousines eloignees du cote paternel.
Citation
MDS a écrit:Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Mais comme disent les anciens tu te maries avec la famille aussi