Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille d'accueil musulmane à Bristol
F
28 mars 2018 16:13
Salam aleykoum,
Je suis étudiante en BTS AM et je vais effectuer mon stage en Angleterre à Bristol du 5 mai au 7 juillet 2018.
J'aimerais savoir s'il y a des familles qui héberge des étudiants pour 2 mois, bien évidemment je paierai mon séjour smiling smiley

Barak'allahou fikoum
G
28 mars 2018 18:26
Fais gaffe, plusieurs personnes de celle qu'on appelle pairs en Angleterre ont été tuées ces dernières années notamment des Françaises. Il y'a des enquetes en cours concernant le dernier meurtre commis en 2017
T
29 mars 2018 21:34
Salut Farah.

Il faudrait mentionner ton âge et ce que tu apporterais à la famille en contrepartie. J'imagine que tu ne cherches pas simplement à être hébergée, si ?
Citation
farahhbely a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis étudiante en BTS AM et je vais effectuer mon stage en Angleterre à Bristol du 5 mai au 7 juillet 2018.
J'aimerais savoir s'il y a des familles qui héberge des étudiants pour 2 mois, bien évidemment je paierai mon séjour smiling smiley

Barak'allahou fikoum
F
5 avril 2018 01:13
Salut,

Je m'appelle Farah, j'ai 19 ans, et j'habite en France.
En fait, je vais travailler en Angleterre cet été à l'issue de mon stage pour 2 mois, j'ai regardé les hôtels mais c'est trop cher car il faut payer par jour, du coup je cherchais une famille d'accueil qui accepte d'héberger pendant deux mois. Plusieurs de ma classe ont trouvé une famille mais moi je suis encore en recherche.

Merci de ta réponse.
F
5 avril 2018 01:16
Bonjour,

Merci pour ces informations, je n'étais pas au courant de cette situation inquiétante en Angleterre.
Je ferais attention pour la suite.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook