Citation
Djennet a écrit:
Salam
Ma belle mère est agréable, c'est vraiment qqun de bien.
Elle a juste loupé un truc dans l'éducation de son rejeton
Citation
aicha2222 a écrit:
ttes les bell meres n sont pa d sorcieres . parfois ce sont les bell soeurs ki deconn. moi ma fair feze bocou pr ma bell soeur la femm de mon frere. ma bell se prelassait o lit , devant la tele, ma mere et moi faisions le menage la cuisine.... ell rien . parfois mmbma mere lui ammenait son pti dej dan sa chambre. et le jr ou el a voulu divorce (parsk mon frere navai pa un boulot ‘‘decent’’ et du coup n gagnait pa assez pour elle), son oncle lui a demande pk. el a dit parsk mon frere n s levait pa pr prier le fadjr. mdrrrrrrr . mai nous on lui a rien dit surtt ma mere et moi . parskon veu pa de blem du genr les bell meres et bell sont mechantes. en kitan la maison, ma mere lui a donne d kado pr sa famill avc d remerciements.
Citation
souchika a écrit:Citation
Djennet a écrit:
Salam
Ma belle mère est agréable, c'est vraiment qqun de bien.
Elle a juste loupé un truc dans l'éducation de son rejeton
Salam djennet tu mas bien fais rire explique nous PQ!
Bonjour ,Citation
souchika a écrit:
Salam waleikoum les yabis! C'est un sujet qui revient régulièrement mais j'aimerais avoir votre avis ou vos anecdotes ect.
Tout d'abord on me dit souvent que les belles mama tunisiennes sont les pires, quand pensez vous? Sans généralisé ma futur belle mama est une tounsia de redeyef donc j'aimerai anticiper si je puis dire bien que ce soit relatif a chaque personne.
Ensuite a vos claviers racontez votre meilleur souvenir avec belle maman ou au contraire le pire.
La parole est pour celles qui aiment et celle qui aime moins leur belles-mères bien entendu . il ne s'agit pas de faire l'apogée des pires crasses faites.
Dans le respect bien entendu.
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@anissa78
c'est bon on a compris ma grande, t'inquiètes pas d'après eux tu es une fille bien,
allez va jouer ailleurs à présent