Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fajr fajr
F
2 novembre 2018 09:50
Salam aleykoum j’ai rater ma prière de ce matin fajr puis-je la faire maintenant ? Ou dois-je attendre la suivante ? Car j’ai dépassé l heure merci
b
2 novembre 2018 09:57
Fais la maintenant, toujours au moment ou tu t'en rappel
F
2 novembre 2018 09:59
Merci de ta réponse mes compte telle même si je l’es fait en retard ? Désolée de question mes je suis apprenti encore merci
2 novembre 2018 10:04
Assalamo3alaykom.

Tu l'as rattrape, des que tu te réveille,
Allah yaqbal inshallah.



Citation
Fleursroserouge a écrit:
Merci de ta réponse mes compte telle même si je l’es fait en retard ? Désolée de question mes je suis apprenti encore merci
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
b
2 novembre 2018 10:07
Biensur car ça nete pas volontaire
Citation
Fleursroserouge a écrit:
Salam aleykoum j’ai rater ma prière de ce matin fajr puis-je la faire maintenant ? Ou dois-je attendre la suivante ? Car j’ai dépassé l heure merci
m
2 novembre 2018 10:22
Salam aleykoum est ce que tu etait réveille au fajr et tu la laissé passé volontairement ou l'endormissement ? Si c'est le premièr cas tu as commis un péché si c'est le réveil la seul expiation est de la faire immédiatement la prière apres le réveil et Allah est plus savant
Citation
Fleursroserouge a écrit:
Salam aleykoum j’ai rater ma prière de ce matin fajr puis-je la faire maintenant ? Ou dois-je attendre la suivante ? Car j’ai dépassé l heure merci
F
2 novembre 2018 10:33
Aleykoum salam non je dormai parfois sa m arrive de dormir avant la prière de isha dois-je la faire à l’heure donc attendre obligatoirement ou la faire avant fajr ? Merci
m
2 novembre 2018 10:40
Si tu rate une prière car tu as dormi il faut la rattrape meme apres fajr car tu as une excuse immédiatement faut la faire ducoup l'isha au reveil
Citation
Fleursroserouge a écrit: