Citation
Vérosalma a écrit:
Je n'ose pas en parler autour de moi trop peur d'être tournée en ridicule ou bien qu'on m'écoute pour mieux me juger de folle alors ma seule alternative est d'en parler ici car je me sens mieux en confiance parmis les inconnus.
Pour commencer je parle de mon habitation. Un logement hlm tout simple au dernier étage. Un appartement ou dès mon arrivé je l'ai pris car je n'avais pas trop le choix après avoir longtemps galéré pour trouver un logement.
Un petit deux pièces tout simple. Cependant dès les premiers instants de mon habitation sur les lieux je me suis vite rendu compte à quel point ce logement est ...."glacial" !! même actuellement que dehors le temps est doux dans la maison il fait à peine 18.
Et bien des personnes qui viennent chez moi me le font remarquer.
Puis doucement des choses étranges ont survenues. Des objets ou je suis certaines les avoir posés dans tels ou tel endroit disparus totalement au point de ne plus les avoir jamais retrouvés ! même après dix ans que je vis sur les lieux ! tel que des verres de cuisine ! deux assiettes ! et une multitude de barrettes ou élastiques de cheveux ! plus jamais retrouvés sur les lieux malgré le déplacement de meubles ou ménage à fond de toute la maison.
Je n'ai jamais fait autant de cauchemars que depuis que j'habite les lieux ! et ma fille idem il ne se passe pas une semaine sans que celle ci se réveille en pleine nuit je l'a trouve dans la cuisine les yeux écarquillés en me disant devoir boire un verre d'eau pour se remettre de ses émotions car elle vient de faire un cauchemar éprouvant.
Il y a une dizaine de jours je rêvais d'être enfermées dans une cave je me débattais contre une porte fermée, et stupeur en me réveillant j'avais des griffure sur les épaules des deux côtés.
Et hier soir je ne m'en suis pas remise de la journée de l'évènement que je juge très surprenant sur ce qui s'est passé et m'a assez perturbée.
Cependant impossible de me faire à l'idée et me dire est ce mon imagination ou bien non il se passe vraiment des anormalités.
Hier soir ma fille et moi regardions une émission dans la salle à manger. Tout était très calme dans la maison.
Quand soudain nous avons sursauté intensément car il y a eu un énorme fracas dans la cuisine ou bien évidement il n'y avait personne puisque nous ne sommes que deux et nous nous trouvions dans la salle à manger.
D'un bond nous nous sommes ruées dans la cuisine voir ce qu'était ce fracas et là vraiment j'ai été saisis de stupeur .
Un plat à tajine pourtant assez lourd comme le sont ces plats qui était posé sur le haut de mon frigo en tant que décoration était fracassé au sol en mille morceaux !
Jusque là j'ai essayé de trouver une réponse logique à cela et je ne vois vraiment pas qu'elle théorie trouver.
Pas de courant d'air car déjà la maison froide donc la fenêtre était fermée. les vibrations du frigo ? maintenant seulement alors que ce plat à toujours été posé là depuis pllus de 2 ans ?
Depuis je me sent perturbée pas cela et vois ma maison sous un autre oeil mais je refuse d'avoir peur.
Je vous assure avec toute ma sincérité que mon post n'est absolument pas un fake ni de mensonges je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs de raconter de telles sornettes non ce que je post là est vraiment véridique.
Merci de l'attention que vous aurez porté à mon récit et vos commentaires ou conseil sur ces faits
Citation
alaouii a écrit:
Maison hante clair et net
laisser tourner sourate a l bakara met une bouteille d'eau ouverte et melanger avec le sel a cote
de ton pc
apres qq heures prends cette bouteille et vaporise les coins de la maison
quand tu fait le menage et tu arrive a un endroit t'a mal a la tete ou ta des sensations bizar c cet endroit ou ils habitent lave bien avec eau et sel
ouvre la fenetre et met l'encens qui a une bonne odeur
wallah aalam